Places de dernière minute pour les stages d'été

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Places de dernière minute pour les stages d'été

Message par Matthieu » mer. 5 juil. 2017 08:37

Bonjour,

Suite à un désistement, nous avons une place de dernière minute pour le stage de Vichy qui a lieu du 25 au 28 juillet, en niveau 3.
Renseignements et inscriptions ici : http://www.natationpourtous.com/stages- ... t-2017.php

Je suis également en train d'activer la liste d'attente pour :
- le niveau 4 du même stage
- le niveau 2 du stage qui a lieu du 16 au 19 août, également à Vichy.

N'hésitez donc pas à vous inscrire sur les listes d'attente des stages qui vous intéressent.

Ajouté 14 heures 55 minutes 23 secondes après :
Une place est bien disponible en niveau 4 sur le stage cité dans le premier message.
Si vous souhaitez vous inscrire et êtes plutôt de niveau 3, contactez moi, j'aurai probablement une solution.
Philippe_13
Messages : 1
Inscription : mer. 26 juil. 2017 10:55

Re: Places de dernière minute pour les stages d'été

Message par Philippe_13 » mer. 26 juil. 2017 11:07

Bonjour,
je sais que je m'y prends au dernier moment mais à tout hasard je pose la question : je serais intéressé par faire un stage de 5 jours (environs) pour apprendre à nager première quinzaine d’août. Je viens de découvrir votre site qui est très sympa d'où ma présence et ma question.

Mon niveau actuel ; entre 0 et 1 : je sais barboter et normalement j'arrive à regagner la berge sans me noyer.
Mon age : 46 ans

Le but serait de passer une semaine de vacances "utile" ;--)

Merci de me dire si vous avez des dispos.
Philippe
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Places de dernière minute pour les stages d'été

Message par cecile-fl » mer. 26 juil. 2017 15:48

Bonjour Philippe,

Ce post concerne les stages qui ont lieu du 25 au 28 juillet et du 16 au 19 aout pour des groupes de niveau 2,3, ou 4.
Au vu de tes explications je pense qu'il faudrait t'orienter vers un stage proposant un groupe de niveau 1. Le pré-requis pour s'inscrire en niveau 1 est de savoir faire 25m (une longueur) dans un bassin de grande profondeur, sans être forcement proche du bord et en étant parfaitement à l'aise (sans avoir peur).

Tu trouveras toutes les informations concernant les stages et les groupes de niveau sur cette page: http://www.natationpourtous.com/stages-natation/ .
Le prochain stage accueillant un groupe de niveau 1 a lieu du 26 au 29 août, mais il est déjà complet.

Je te conseille de te rapprocher de Matthieu si souhaites avoir plus de précisions sur les pré-requis et les listes d'attentes.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Places de dernière minute pour les stages d'été

Message par Matthieu » mer. 16 août 2017 10:43

Nous avons une place disponible en niveau 3, pour le stage qui se déroulera à Avoine du 30 août au 2 septembre : http://www.natationpourtous.com/stages- ... t-2017.php
Répondre