Stage Chinon ???

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Stage Chinon ???

Message par MOME » lun. 4 sept. 2017 14:14

Coucou et Bonjour à tous :-d
Ancienne stagiaire de stage que (3 ou 4 stages, je sais plus trop :oops: )Mais où j'ai pris de super conseils et de supers cours !!
Je précise que j'y étais débutante ;--) J'en garde encore la nostalgie aujourd'hui et ne rêve que d'y retourner :)) Malheureusement des ennuis de santé ,m'en empêche pour l’instant !!
Alors voilà tout simplement ma requête :ange:
- Est-ce que des personnes ayant participé à ce pourrait nous en raconté quelques bribes ?
- Aviez vous des bons repas ?
-Faut il toujours quitter ses chaussures en bas des escaliers ?
-Les portes grincent -elles toujours autant ?
-Au bord du bassin , les cours sont -ils toujours aussi bien ?
-Et les Coachs aussi bien ?
;--)
-Leur-Avez vous offert un beau cadeau la fin ?

Bref abreuvez nous , on a soif de nouvelles :ange: (Quelques photos s'il vous plait !)


A bientôt pour vous lire :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Philippe13
Supporter
Supporter
Messages : 199
Inscription : lun. 28 mai 2012 10:03
Niveau : fatigue chronique
Localisation : Paris

Re: Stage Chinon ???

Message par Philippe13 » mar. 5 sept. 2017 11:02

J'ai pu faire un stage à Avoine puis les ennuis de santé m'ont rattrapé aussi. Rapidement je n'ai plus non plus encaissé les séances à la demi-journée à Nanterre.

J'en garde beaucoup de regrets.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Stage Chinon ???

Message par Matthieu » mar. 5 sept. 2017 12:35

Pour les entraîneurs, je ne sais pas... mais pour les nageurs, ils sont toujours aussi sympas. Rien que cet été, on a passé beaucoup de très bons moments.
Je pense qu'il y a par contre moins de stagiaires sur le forum qu'auparavant. En tout cas, puisqu'il y a une case pour ça, je vois moins de pseudos sur les fiches.

(et ça fait bien longtemps qu'on leur a réglé leur problème de portes).
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Stage Chinon ???

Message par floflo2404 » mer. 6 sept. 2017 23:37

Salut m'a cop's du fofo, en te lisant j'ai eu un fou rire :lol: mille souvenirs se sont imposés à moi, de bons souvenirs
J'ai donc décidé de prendre ma plume et de répondre avec le plus de sérieux possible.
L'ambiance est toujours aussi bon enfant, j'ai même entendu une stagiaire parler d' ambiance "colonie de vacances"
Quand on arrive, corvée incontournable : il faut "faire son lit" et quand on repart "rouler en boule ses draps et les sortir avec la poubelle devant la porte de la chambre" argh...
Nan il n'y a plus de portes qui grincent grace à la pipette de Stéph, mais là je m'égards c'était à un autre stage.
Ah si cette année pas de Jérôme en stage ça m'a fait tout bizarre :mrgreen: bon là je charie
Oui je te confirme les stages sont toujours aussi super génial , tant sur le plan de l'organisation, que les entraînements,les séances d'étirements, la PPG,
Les vidéos avec leurs analyses, la boite à suggestions et j'en passe...
Et la visite j'adooooooore trop!!! cette année c'était le château de Chinon, trop bien
La cantoche est tenue par les mêmes personnes il me semble, en tout cas il y a le Mr qui me fait penser à papie Brossard
Quand aux coachs ben tu les connais c'est Alexandre et Matthieu ils sont aux top :+ :mrgreen: :lol: je faillote un peu lol
Les stagiaires ils sont sympas, autour de la table on entend mille et une histoires d'eau, de piscines, de nage en mer ou en eau libre mais aussi de vélo ou de course à pieds, mais aussi de protéines, vitamines, légumes, féculents...
Bon je peux pas tout te raconter ah si il y a aussi les blagounettes d'Alexandre :mrgreen: ben oui quand même lol.
Par contre non il n'y a pas eu de cadeaux ce coup ci, faut dire on est over booké t'imagine pas Oui, bon, je sais ce que tu vas dire on est tous des ingrats :siffle:
Il y a aussi le retour à la gare, on est tous heureux de tout ces bons moments partagés ensemble mais un peu triste de se quitter ça passe trop vite.
J'ai voyagé avec deux copines super sympas et on a continué à papoter.
Alors voilà ma ptite mome j'ai essayé de te partager un ptit bout de notre aventure 2017 un truc de ouf
Et encore je t'ai pas parlé de notre défit de folie tout à la fin du stage avec toutes nos petites courbatures lol.
Et le finish, la tof du groupe.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Stage Chinon ???

Message par MOME » ven. 8 sept. 2017 19:31

Finalement tout est bien mieux que dans mon temps :siffle: Philippe 13 si je comprends tu as du arreter ton stage? Quelle mouise!
Et Matthieu pas de cadeau ?
Ah ! Les bonnes manieres se perdent de nos jours.
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Stage Chinon ???

Message par Matthieu » dim. 10 sept. 2017 10:07

C'est bien d'aborder la question des cadeaux Mome, très bonne idée :mrgreen:
Et j'adore la réponse de Floflo qui dit qu'elle peut pas parce qu'elle n'a pas assez de temps de repos. Une fine négociatrice cette Floflo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Stage Chinon ???

Message par floflo2404 » dim. 10 sept. 2017 20:04

Le cadeau c'est moi :mrgreen:
Philippe13
Supporter
Supporter
Messages : 199
Inscription : lun. 28 mai 2012 10:03
Niveau : fatigue chronique
Localisation : Paris

Re: Stage Chinon ???

Message par Philippe13 » lun. 11 sept. 2017 12:46

MOME a écrit : ven. 8 sept. 2017 19:31 Philippe 13 ... Tu as dû arrêter ton stage? Quelle mouise!
Non, ça s'était très bien passé mais la saison d'après c'était fini : plus capable de faire deux séance/jour et encore moins plusieurs jours de suite.
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Stage Chinon ???

Message par floflo2404 » lun. 11 sept. 2017 22:05

Je rebondis sur ce que tu as écrit Philippe, en ce qui me concerne, c'est la première fois ou je ne me sens pas à la ramasse lors du 4 ème entraînement, je me suis donnée à fond à chaque séance tout en profitant des temps de repos pour récupérer et ça a marché :)) Il est vrai que je n'ai pas de souci de santé majeur.
Cela dit le programme a été allégé par rapport aux autres années, enfin c'est mon ressenti.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Stage Chinon ???

Message par MOME » mar. 12 sept. 2017 10:55

Mais non c'est moi le cadeau😄😃😅🎁🎉
Et les Anniversaire s?
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre