Stages d'été, c'est parti !

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
dams
Messages : 52
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:29
Niveau : Moyen
Localisation : Liban

Re: Stages d'été, c'est bientôt parti !

Message par dams » jeu. 28 mars 2019 06:36

Ayekoul a écrit : mer. 27 mars 2019 16:40 Tu as oublie de specifier lequel, 1er ou second ;) Ca peut aider :D
Vichy il n'y a qu'un stage je crois... enfin je n'en ai vu qu'un. :)
Because swimming matters.
Avatar du membre
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5941
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Stages d'été, c'est bientôt parti !

Message par Matthieu » jeu. 28 mars 2019 08:37

Ayekoul a écrit : mer. 27 mars 2019 16:40 Par contre, j'ai un doute, lors de l'inscription je ne sais plus si j'ai coche ou pas la case "Diffuser mes coordonnees" pour le covoiturage. Comment est-ce qu'on peut l'activer apres coup? Je n'ai pas de lien pour modifier mon inscription. Merci
Il faut m'envoyer un mail pour corriger des données. J'ai donc validé la diffusion de tes coordonnées.
Un peu de patience cependant, nous sommes encore au début de la phase d'inscription et assez loin du stage. Quand je vous enverrai les infos pratiques, tout sera plus clair.
Charles S a écrit : jeu. 28 mars 2019 01:27 Dis - moi Matthieu, seras tu à Avoine et si oui, quel groupe auras tu ?
Je suis encore sur tous les stages, histoire de voir si ça évolue dans le bon sens (je parle de votre évolution à vous bien sûr)
Je ne sais pas encore dans quel groupe par contre.
Mais merci beaucoup pour ton enthousiasme !
Ayekoul
Messages : 404
Enregistré le : lun. 24 août 2015 11:33

Re: Stages d'été, c'est bientôt parti !

Message par Ayekoul » jeu. 28 mars 2019 09:30

Merci pour ta reactivite!

@Dams: au temps pour moi, ca m'apprendra a lire avec les lunettes. Vittel, Vichy, Vimachin, tout ca... :)
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Stages d'été, c'est parti !

Message par Ogusta Val » ven. 29 mars 2019 18:26

Je viens de m'inscrire pour Vichy niveau 2. Normalement je serai avec une cops qui nage un peu mieux que moi :ops:
Mathieu ravie de te retrouver. J'ai un léger déséquilibre sinon je suis sensiblement la même nageuse... Un peu moins de pap hélas mais ça ira pr le niveau 2.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Avatar du membre
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5941
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Stages d'été, c'est parti !

Message par Matthieu » mer. 3 avr. 2019 11:37

Merci pour ton message Ogusta.

Nous avons reçu 72 inscriptions sur les 7 premiers jours, soit les 2 tiers des places disponibles

- Le stage de Vichy, du 1er au 4 août, est presque complet. Il reste 2 places en niveau 2, 1 place en niveau 3.

- Ceux d'Avoine fin août également. Il reste 1 place en niveau 1 du 24 au 27 août 2019, 4 places en niveau 3 du 28 août au 1er septembre, les niveaux 2 sont complets.

- Mais il y a encore des places à Vittel, notamment pour le niveau 2. Je vous encourage à considérer un stage là-bas même si c'est un peu loin de chez vous. Ce centre offre en effet d'excellentes conditions d'entraînement (4 lignes de 50 mètres minimum pour 22 nageurs), d'hébergement et de restauration.
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Stages d'été, c'est parti !

Message par Ogusta Val » jeu. 4 avr. 2019 13:42

Salut,
J'ai un petit retard pour le certificat médical. En fait je suis suivie chez mon médecin traitant pour un pb particulier et j'ai rdv dans la deuxième semaine des congés scolaires pour ma zone, mon médecin étant remplacé la première semaine.
Puis-je me servir de ce rdv pr faire le certificat ce qui placera l'envoi dans la deuxième semaine après mon inscription ? Mon médecin traitant est surbookée et c'est parfois compliqué pour avoir un rdv :ops:
Je préfèrerais éviter de le faire 2x.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Avatar du membre
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5941
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Stages d'été, c'est parti !

Message par Matthieu » jeu. 4 avr. 2019 17:14

Aucun problème, mais envoie un mail avec la date du rdv stp.
Je ne suis pas toujours parfaitement sûr de faire le bon lien entre pseudo du forum et vraie identité.
Ayekoul
Messages : 404
Enregistré le : lun. 24 août 2015 11:33

Re: Stages d'été, c'est parti !

Message par Ayekoul » mar. 23 juil. 2019 16:39

En direct de Vittel, dans 30 minutes on replonge pour 2 heures après avoir eu droit à une initiation au golf. :D
Tout ça pour dire que les stages sont vraiment géniaux. Toujours un bon moment de rigolade lors des analyses vidéo, mais on progresse avec la pédagogie développée par Matthieu
Je resigne l'an prochain c'est sur
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 15:50

Re: Stages d'été, c'est parti !

Message par Laurence » mer. 24 juil. 2019 16:05

:cool3: géniaux.....et addictifs ! bonne fin de stage !
Avatar du membre
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5941
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Stages d'été, c'est parti !

Message par Matthieu » mar. 30 juil. 2019 10:44

Merci pour vos retours.

Deux excellents stages pour nous aussi.
Vittel est vraiment un excellent centre. Conditions d'entraînement idéales (1 ligne de 50m pour 4 nageurs), piscine à 50 mètres de l'hébergement, très bon accueil de l'équipe locale.
Je pense qu'on a bien fait de passer à 4 stages par an sur ce lieu. Ce sera probablement pareil l'année prochaine.
Répondre