Comment passer pour un pro

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
Nouba
Supporter
Supporter
Messages : 172
Inscription : lun. 21 sept. 2009 13:56
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Comment passer pour un pro

Message par Nouba » lun. 16 nov. 2020 13:19

aquacole a écrit : lun. 16 nov. 2020 11:15 On constate d'ailleurs une forte recrudescence de personnes ayant un impératif médical, surtout chez les triathlètes qui sont finalement plus fragiles qu'ils n'en ont l'air.
Selon le bon vouloir de son médecin, on nage ou pas.
Une injustice supplémentaire !
Chacun essaye de détourner au maximum les règles de ce "drôle" de confinement :roll:
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Re: Comment passer pour un pro

Message par aquacole » lun. 16 nov. 2020 14:31

Nouba a écrit : lun. 16 nov. 2020 13:19 Chacun essaye de détourner au maximum les règles de ce "drôle" de confinement
C'est de bonne guerre.
Mais ceux à qui le médecin a refusé de faire un certificat (de complaisance) sont victimes d'injustice et malgré mon âge avancé, je les supporte toujours aussi mal.
Matthieu a écrit : lun. 16 nov. 2020 09:36 l'avantage de cet arrêt généralisé de la natation est que tout le monde sera dans le dur à la reprise

Hé bien non, la preuve !
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
nancy237
Messages : 4
Inscription : jeu. 7 janv. 2021 15:18

Re: Comment passer pour un pro

Message par nancy237 » lun. 18 janv. 2021 12:44

Salut Valdes,

C'est un plaisir de te lire. Merci pour tes conseils et aides. J'apprécie tes textes et je suis un passionné de ce forum car j'apprends beaucoup de vous. Passer pour un pro est un thème qui attire et motive les internautes. Tout le monde aimerait être un pro et dans tous les domaines. Certes, c'est difficile de rester amateur dans un domaine quelconque.

Une fois de plus, merci pour vos écrits.
Répondre