Les éducatifs en crawl : avant-première forum

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Les éducatifs en crawl : avant-première forum

Message par MOME » lun. 5 avr. 2010 19:04

Au sujet du crawl à l'envers ,Eh !, mais si je comprends bien plus besoin de culbutes au bout des longueurs ;--) Crawll à l'envers et crawll normal le tour est joué :ouah Plaisanterie mise à part, çà ne doit pas être facile de progresser ainsi , sans compter les habitudes des bras ( de quoi s'emmêler les pédales!)On dirait vraiment un film à l'envers, c'est rigolo :ouah Enfin quand j'en serais là , les poules auront des dents :ange: Surement très interréssant en exercice pourtant :+
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
posseidon
Messages : 7
Inscription : lun. 23 nov. 2009 21:01

Re: Les éducatifs en crawl : avant-première forum

Message par posseidon » dim. 18 avr. 2010 12:07

Mathieu, merci pour ces éducatifs en crawl, que j'ai repris avec beaucoup de profit dans la construction de mes séances perso. (sauf le crawl à l'envers pour l'instant) C'est parfait. Les vidéos sont bien claires.
Il y a un exercice que tu signales dans une des séances présentes sur le site (?), mais que tu n'a pas repris, celui du crawl sans les mains, avec les poings fermés. Mais bon, je ne sais pas s'il y a vraiment besoin d'une vidéo pour ça. Il y en a peut être d'autres qui ne présentent pas de difficulté d'exécution particulière et qui contribuent néanmoins à améliorer sa technique ?
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Les éducatifs en crawl : avant-première forum

Message par Matthieu » dim. 18 avr. 2010 16:42

Tout à fait mais c'est volontaire :))
Je ferai ensuite une page avec les éducatifs que l'on retrouve souvent dans différentes nages : poings fermés, nages hybrides, jambes sur place (à la verticale)...etc.
Répondre