Les bonnets Natation pour tous disponibles

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
fushiyugi
Supporter
Supporter
Messages : 229
Inscription : mar. 12 avr. 2011 12:10
Niveau : existant

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par fushiyugi » sam. 13 août 2011 18:29

Matthieu a écrit : Saumon et fushiyugi, vous avez le bonnet pieuvre (ou puyo), il faut que l'une de vous mette une photo avec maintenant ;--)
Chose promise, chose due:
Image

Vraiment très bien, il ne bouge pas, pas d'eau à l'intérieur, très bonne qualité! On pourrait presque dire qu'on va plus vite avec lol

Merci Matthieu! :-d
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par saumon » lun. 15 août 2011 09:51

Je confirme le message de ma collègue la Bleue Fushi. :hello:

Les bonnets très solides :muscu: ne prennent pas l’eau, sont originaux et se remarquent mieux de loin (fond blanc peu commun) que les traditionnels bonnets noirs ou à motifs vendus dans le commerce.

J’ai mis moins de temps que d’habitude à reconnaitre mon acolyte de nage qui avait mis le bonnet pieuvre, et que j'ai trouvé à l'autre bout de la piscine en train de se « pavaner » dans l’eau! Un petit côté frime :coupe: quand même!

2 bonnets NPT dans la même piscine waouuuuuu :ok: !

4 ou 5 nageurs ( dont un surveillant ) se sont rapprochés du bonnet pour y scruter les inscriptions, mais pour l’instant je n’ai pas eu de question ! Peut être la prochaine fois ! Voilà pour les premiers pas du Bonnet dans l’Eau… Vraiment une bonne idée!

Et vous qu’en est-il ?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Ronono
Supporter
Supporter
Messages : 344
Inscription : mar. 24 nov. 2009 12:45
Niveau : Viking en herbe
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par Ronono » lun. 15 août 2011 11:30

Ayé, c'est commandé ! Ca va être dur de choisir entre mes deux bonnets maintenant avant de me mettre à l'eau ! :triste:
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par Babeth » lun. 15 août 2011 20:02

Ronono a écrit :Ayé, c'est commandé ! Ca va être dur de choisir entre mes deux bonnets maintenant avant de me mettre à l'eau ! :triste:
Tu fais un jour avec l'un et un autre jour avec le second si ça te dit. Moi c'est ce que je vais faire : le bonnet avec le plongeur pour mes cours et avec celui avec la pieuvre pour l'entrée libre ou pour mes cours d'aquagym-cardio. :+ :siffle:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
ChrisDo
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : dim. 19 juin 2011 16:11
Localisation : POISSY(78)
Contact :

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par ChrisDo » mar. 16 août 2011 21:41

ça y est j'ai reçu les miens aujourd'hui.
Commandés samedi... arrivés mardi dans la boite (avec le lundi férié) ; Quelle rapidité Matthieu ! MERCI :20-20:

Aujourd'hui l'humeur était à la pieuvre.... Il est passé direct de la boite aux lettres à ma tête et ma tête dans la piscine !
Je ne sais pas si j'ai attiré des curiosités parce que quand je nage, je suis concentré sur ce que je fais donc je n'ai pas fait attention s'il y avait des regards appuyés. En tout cas on ne m'a posé aucune question.

Il faut dire aussi qu'à ma grande surprise il n'y avait pas grand monde ce soir. Pourtant il faisait beau et chaud. Je n'ai pas compris.
ChrisDo

"Le but n'est pas le but, c'est la voie."

[Lao-Tseu]
Ronono
Supporter
Supporter
Messages : 344
Inscription : mar. 24 nov. 2009 12:45
Niveau : Viking en herbe
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par Ronono » mer. 17 août 2011 22:21

Je tiens également à féliciter Matthieu pour sa réactivité ; commandé lundi soir, envoyé mardi, reçu mercredi !!! :+

J'ai pu arborer fièrement mon bonnet NPT en séance libre à Dunkerque ; cela va-t-il peut être ramener du monde ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par Matthieu » mer. 17 août 2011 22:47

Effectivement j'ai l'objectif de tenir un délai moyen inférieur à 24 heures, je pense que c'est important.
Merci pour vos messages.
momusse
Supporter
Supporter
Messages : 135
Inscription : mer. 22 sept. 2010 12:31
Niveau : le but arrive
Localisation : suisse

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par momusse » jeu. 18 août 2011 19:44

Reçu !
merci Matthieu, reste plus que je prenne la pose devant un appareil photo pour la pub en Suisse :D
Pour atteindre ton but, soit tu trouves un moyen, soit tu te caches derrières des excuses...
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par Oldswimmer » ven. 19 août 2011 16:55

Je vais commander les deux bonnets n'arrivant pas à me décider pour l'un ou l'autre...et le tee-shirt ??? :D
H2O
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par Matthieu » ven. 19 août 2011 16:58

Ah mais le tee-shirt n'est pas en vente, du moins pas pour l'instant.
Il semble y avoir des demandes, je vais donc voir ça la semaine avec Eurocom et je vous tiens au courant.
Répondre