Les bonnets Natation pour tous disponibles

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par MOME » sam. 27 août 2011 19:22

Géniale le bonnet ,çà fait trois ou quatre fois que je ll'utilise et j'ai les cheveux secs :+ :ouah par contre la dernière fois, je sors du vestiaire, bonnet sur la tête, passe en dessous de la chaise à bébé , MNS et j'ai senti un regard sur ma personne :ange: je lève les yeux mais non c'était pas moi qu'il regardait le gentil petit garçon , en culotte rouge perché sur sa chaise haute ! c'était la magnifique coiffe blanche, aux symmboles NPT, dont j'avais orné ma tête (faut dire que je devais ressembler à une extra terrestre , presque personne ne met, de bonnets dans cette piscine :unhappy: !)Et là je pense que pour une fois j'ai du passer pour une pro :lol2: , faisant parti d'un quelconque club ! car j'ai cru voir qu'il essayait de lire ce qu'il y avait d'inscrit dessus et je crois aussi qu'il a demandé à sa collègue qui était en bas , ce qu'elle avait pu lire ??? bon rassurez-vous je ne me suis pas fait longtemps passé pour une pro :lol2: , vu ma prestation natatoire d'après :ange: Une chose est sure , ces bonnets , font poser des questions , du moins ,en Province :+ Je suis partante pour les tee-shirts ,s'il y en a de dispo à la vente . bye, bye
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par Fishette » lun. 29 août 2011 13:37

Récit nettement moins glorieux que Mome, je suis allée nager hier dans une magnifique piscine de province, celle de Saint-Romain en Gal pas loin de Lyon (un bassin de 50m extérieur peu fréquenté avec un ciel bleu azur et un soleil éclatant, le rêve :ouah ). Quand je suis arrivée, absolument PERSONNE ne portait de bonnet. :shock: Du coup, je me suis dégonflée et je n'ai pas porté le mien non plus. Là, je peux recevoir des tomates pourries de la part des forumeurs, c'est mérité ! :mrgreen:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par MOME » lun. 29 août 2011 17:18

:pp :pp la vilaine elle a pas osé mettre son bonnet ! quelle bande d'indisciplinés , en région lyonnaise :lol2: va falloir qu'on leur fasse de la puuub pour lire NPT avec le les posts du pourquoi et du comment du port du bonnet :+ Pour cette pisicne ,je savais car j'ai une collègue d boulot qui y est allée tout l'été et lorsque je lui ai dit que le bonnet était obliga toire dans ma piscine, elle a tire la gueule :siffle: Par contre ,ilya encore beaucoup de piscines , dans la région lyonnaise où ce n' est pas obligatoire :unhappy: par exemple toutes celles de villeurbanne dont une où j'ai ét tout l'été, décines , venissieux, quant à celles de lyon même ,je sais pas ? je suis plus près de la périphérie ! quel dommage que ce ne soit pas obligatoire de partout ! en plus je trouve aussi que çà protège les cheveux m^me si çà mouille un ^peu et puis au moins on peut circuler incognito ;--) (juste NPT !)fishette tu es du coin ?
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par saumon » lun. 29 août 2011 21:17

Je confirme les bonnets sont source d'interrogation des Nageurs...Natation Pour Tous? Je pense que je vais en recommander sous peu! ( je fais des provisions pour l'hiver!!!)

:hello: Comme d'habitude j'ai des questions à poser!

Matthieu, combien de bonnets as-tu vendu jusque là?
Est-il envisageable à l'avenir de les faire d'une autre couleur que le bleu ( par exemple rose?) ou pas?
Où en est la boutique NPT?
Dernière modification par saumon le mar. 30 août 2011 12:37, modifié 1 fois.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par Matthieu » lun. 29 août 2011 21:52

48 bonnets. Pour la plupart des membres du forum ou des participants à l'un des 4 stages. Parfois, pour les membres du forum, je n'ai reconnu les noms qu'après coup :))

Je pense que ce serait pas mal de faire le bonnet de puyo (bonnet pieuvre) en une autre couleur, s'il est d'accord bien sûr.
... Mais en ne vendant pas cette couleur qui serait donc réservée à ceux qui participent au forum depuis longtemps ou qui gagnent un jeu, etc. Bref les VIP quoi ;--)

Pour le reste de la boutique, je vais voir si c'est jouable cette semaine. Je veux faire quelque chose de bien particulier pour ne pas changer l'esprit du site.
Les pages de petites annonces entre nageurs pour du matériel d'occasion sont prêtes par contre.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par Babeth » lun. 29 août 2011 23:09

Matthieu a écrit :Je pense que ce serait pas mal de faire le bonnet de puyo (bonnet pieuvre) en une autre couleur, s'il est d'accord bien sûr.
... Mais en ne vendant pas cette couleur qui serait donc réservée à ceux qui participent au forum depuis longtemps ou qui gagnent un jeu, etc. Bref les VIP quoi ;--)
Bonne idée Matthieu :+ Des V.I.P., il doit y en avoir pas mal :siffle:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par MOME » lun. 29 août 2011 23:55

Je m'y trompe ou je m'y trompe pas matthieu, ton avatar c'est un rubiscob ? alors là ! je veux le m^me, je l'achète tout de suite :+ :lol2: :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
puyo
Supporter
Supporter
Messages : 86
Inscription : ven. 29 avr. 2011 21:16
Niveau : Experimental

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par puyo » mar. 30 août 2011 14:12

Bonne idée, Matthieu! Je peux préparer ça sans aucun problème. Il faudra voir ensemble les détails (choix de couleur, etc).

Ps : Je suis bien content des bonnets, à l'usage! (j'alterne). C'est vraiment confortable, avec une bonne tenue. Encore bravo!
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
A "papier-caillou-ciseau", je perds toujours... Pourquoi ? Disons que je brasse, je brasse, et je finis par faire trop souvent 'ciseau'.
puyo
Supporter
Supporter
Messages : 86
Inscription : ven. 29 avr. 2011 21:16
Niveau : Experimental

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par puyo » mar. 6 sept. 2011 22:05

Et voilàààààààààààà !

Voici donc, une proposition inédite pour les meilleurs participants.

Qu'en pensez-vous ?

Image

... et afin de vous donner une idée plus précise :

Image


... vous noterez le clin d’œil au modèle précédent !
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
A "papier-caillou-ciseau", je perds toujours... Pourquoi ? Disons que je brasse, je brasse, et je finis par faire trop souvent 'ciseau'.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Les bonnets Natation pour tous disponibles

Message par saumon » mar. 6 sept. 2011 22:19

Waouuuu :D ! Il pète ce bonnet! En rouge en plus!
La pieuvre immense, les vagues et les nageurs qui s'enfuient, quelle imagination :+
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre