jeu de piste N°2

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: jeu de piste N°2

Message par Ansault » jeu. 25 août 2011 20:41

:pp :pp :pp
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: jeu de piste N°2

Message par Babeth » jeu. 25 août 2011 20:43

Maicressssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee :hurle!: Maicressssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeee !!!!!! Quand est-ce vous nous donnez les notes :ange: :siffle: Je m'endore sur mon petit bureau d'écolier :dodo: :dodo: :--
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: jeu de piste N°2

Message par butterfly » jeu. 25 août 2011 20:43

Mais il tire la langue en plus :roll: :roll:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2169
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: jeu de piste N°2

Message par Aymar » jeu. 25 août 2011 20:44

J'ai les 5 mots complémentaires, et alors ???
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: jeu de piste N°2

Message par Ansault » jeu. 25 août 2011 20:45

Voilà j'ai pondu un truc envoyé in extremis à not'maîcresse... sans conviction... :ange:
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: jeu de piste N°2

Message par MOME » jeu. 25 août 2011 20:48

Hip , HIP pas moyen de faire partir mon post tellment vous puiiiiiiiiaffez d'impatience !!
voilà encore une journée de jeu qui se termine , après un début, sur les chapeaux de roues, je sais pas pourquoi :siffle: tout est redevenu calme ;--) Je crois que certains ont du s'en mordre les doigts de m'avoir titillé :mrgreen: Image quoique nadr a assumé pleinement sa peine , félicitations Nadr et pour la bonne nouvelle , allez je vous fait pas languir davantage : et bien aujourd'hui c'est babeth qui a eu le meilleur score et qui s'est m^me permis ,à juste ppropos de me faire remarquer une grossière erreur de ma part grammaticaleImage) A ce propos , si vous voulez savoir laquelle ,vous n'avez qu'à la chercher :pp )Imaged'ailleurs je l'ai gratifiié d'un pt supp ainsi que les deux autres qui me ll'ont fait remarqué ( :geek: nadr et nelly)

a l'heure actuelle j'attends toujours la réponse de ansault qui ne pourra malheureusement pas bénéficié de ses 3 pts marqué au rébus ,car il ne m'a pas rendu sa punition :mrgreen: A moins qu'il fasse amende honorable, en faisant 1000m de nage demain, en récitant" je ne dois plus titilllée la maicreeeessse"Image

voici donc les résultats de la journée :

babeth : 8 pts
ansault et aymar : 7 pts
nelly et nadr : 5 pts
Angi b et sandra : 4 pts
Saumon mon accolyte : 4 pts et oui pas assez rapide mon petit saumon


J'ai la tristese de vous annoncer que aymar n'aura fait qu'une bève et non moins glorieuse apparition car malgré son grand regret il ne pourra continuer à jouer avec nous :pleure: et oui des choses sérieuses l'attendent :lol2:donnc je le déclare hors classment ainsi que moi même et saumon . Mais l'essentiel étant de jouer, rien n'empêche à quiconque d'en faire autant .nèanmoins je lui laisse les trois pts supp car il a donné la réponse du lien , en premier.Image,


ce qui donne au classement final :


nadr : 23 pts qui conserve sa place de premièreImage

nelly :22 pts qui conserve elle aussi sa place de deuxièmeImage

ansault : 21 pts qui double sandra et prends la place de troisième ((remontée spectaculaire !)Image

sandra : 19 pts qui prend la plus mauvaise place celle de quatrième, mais je suis sure qu'elle n'a pas dit son dernier mot !Image

angi B et babeth : 15 pts qui terminent cinquième et serré Image

Je considère lesnat , saumon , aymar et moi même hors classement car qu'une participation au jjeu de piste


la réônse a donné était tuba et c'était la présentation d'un grand monsieur a lire et méditer :+

la réponse au rébus était "natation syncronisée" bravo tous ont trouvé les réponses

Je laisse encore la petite punition que tout le monde peut faire et finalement ,j'ai quand même mis les points ,à mes deux anthagonistes ! gentille la maicresse ?Je verrais demain si je vous donne la réponse car personne l'a trouvé !!


voici donc parti le jeu 5

1ièr indice


-On l'attendait , on l'a eu !


-2ième indice


-passage plus ou moins obligé, pous les simples communs de forumeurs que nous sommes ;--)


3ième indice


-- DE sa passion ,il a su communiquer ! (et quand même depuis 2009, c'est pas rien !) Image

-- D'un de ses cinq sens, il a su utilisé ! ( et là , c'est immortalisé (rires !! )

-- Parait qu'il flotte très mal ! ( là , c'est lui qui l'a dit ! ImageMais chut !
ne l'ebruitez pas trop !


--Mais il papillonne à merveille , dans les flots bleus du Véron ( sens figuré ou pas ? à vous de choisir ceux qui le connaissent !)Image

--Mainteant vous devez avoir ,tous compris qui est l'auteur de ce post tant recherché, depuis maintenant 13H ,je croisImage


4ième indice



-Par ce post ,on peut aussi connaitre les autres accolytes de ce grand monsieur


prochain indice 9 H avec rébus , 12H30 et 15H30


que le mailleur gagne BYE, BYE



PSt'inquiètes pas ansault je t'ai
-- compté tes points quand même mais demain jjeveux la réponse, sinon pas de points (rires !!=)
Dernière modification par MOME le ven. 26 août 2011 15:46, modifié 5 fois.
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: jeu de piste N°2

Message par butterfly » jeu. 25 août 2011 21:38

Elle est oùùùùùùùùùù ???
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: jeu de piste N°2

Message par Babeth » jeu. 25 août 2011 21:40

Je suis entrain de chercher la petite bête, je la vois, puis clique dessus et vous savez ce qu'elle me dit "Vous cherchez quoi ?" et je lui réponds "Ben une petite souris avec un mot de pase !" :ange:. Je vois une autre souris, elle est restée silencieuse celle-là :ops:

:mrgreen:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
angieB
Messages : 33
Inscription : jeu. 11 août 2011 18:56
Localisation : Amiens

Re: jeu de piste N°2

Message par angieB » jeu. 25 août 2011 21:40

J'ai trouvé la tite bêbête :love: mais y a pas de lien vers un mot de passe ? :o

Par contre je dois vous faire part du désarroi de mon mari qui se retrouve seul devant la télé sur le canapé pendant que sa petite femme (moi même lol) cherche une souris sur les pages d'un forum en poussant des cris... suspects (grognements et autres bruits de bouche)
A quelques jours de notre 1er anniversaire de mariage ....

-- Ajout le Jeu 25 Aoû 2011 21:42 --

Me serai-je trompée de souris ???? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: jeu de piste N°2

Message par Babeth » jeu. 25 août 2011 21:45

Oui je crois que tu t'es trompée :lol2: Il faut chercher encore et encore :pleure:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre