jeu de piste N°2

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: jeu de piste N°2

Message par Babeth » sam. 27 août 2011 13:25

Mais maicresse, je ne suis pour rien :ange: C'est ma voisine de derrière qui m'a envoyée une boule de papier dans le dos :ops: Je suis innocente :love:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: jeu de piste N°2

Message par Ansault » sam. 27 août 2011 15:10

Ah non, je proteste... je proteste... et... je proteste.
Définitivement... JE... PROTESTE !
Mais c'est injuste, scandaleux, profondément dégueulasse... de me traîner ainsi dans la boue... bande de... bande de... bande de... FILLES !

Mais écoutez-vous donc, c'est honteux !

Je cite :
saumon a écrit :Avez-vous remarqué cette cohésion de groupe vers la fin entre les joueuses?

Elles s'aidaient entre elles sur le chat pour résoudre les rébus !

Maitresse Bravo et Merci !
Et encore...
nadr a écrit :C'est sur je suis prem's mais je le dois aussi à mes p'tites camarades de labeur :applaudissements:
Je ne voudrais surtout pas oublier de remercier mon pourvoyeur en complément alimentaire et sponsort (Twwwixxx) par l'entremise de sa charmante ambassadrice commerciale (Saumon) qui m'a permis de surmonter les moments difficiles et de solitude. :love:
Et aussi...
butterfly a écrit :Bah moi je dois dire que j'aurais pas eu ma deuxième place si nadr angieB m'auraient pas aidé pour le rébus
Merci à vous

Parmi tant d'autres petites non-allusions...

Vous ne trouvez pas quand même que ça manque de testicules vos histoires !

Je proteste ! C'est injuste...
Alors que j'ai été le plus chevaleresque de vos partenaires de jeu, le plus honnête, aidant la pauvre et l'orpheline, attirant l'attention de la maîccccreeeeesse à coups de crottes de nez au risque d'en essuyer les foudres...
Alors que je vous ai parsemé des indices tout au long de mes messages quand vous pleuriez que vous ne trouviez rien...
Alors que je vous ai aiguillé sur le chat ou par messages privés...
Alors que j'ai eu des travaux supplémentaires à faire dont vous étiez presque toutes dispensées...
Alors qu'on m'a menacé de me retirer des points...
Alors que... alors que... alors que...

Et après tout ça pas une de ces bougresses ne rend hommage au seul représentant de la gente masculine ayant participé de bout en bout à cette chasse au trésor ! Et quel trésor j'en retire au final un trophée de tricheur, et la coupe du plus grand des râleurs !... Quand vous on vous rajoute comme ça à la louche des points par-ci par-là parce qu'on aurait fait remarquer une petite faute d'orthographe à la maîîîîîîîîcreeeeeeeeeeeesse !
Et c'est moi qu'on traite de "fayot" par-dessus le marché !
Et la recette du cassoulet vous la voulez ? Traduite en tchétchène... ou en araméen peut-être !

Ingrates que vous êtes... animaux à mamelles... usines à lactose !

J'en appelle au Directeur, au maîîîîîîcccre de la maîîîîîîîcreeeeeeesssssssssssseeeee, il ne peut pas rester indifférent devant cette injustice !

En tout cas la prochaine qui passe je lui colle mon chewing gum dans la tignasse et lui fais un brushing avec du miel !
Des candidates dans l'assemblée peut-être ?
Pour un p'tit massage crânien, un peeling de la face, une épilation au chalumeau, un gommage aux cristaux de soude ou un palpé-roulé liposuçant extrême !
Des candidates ? Et j'vous sors mon costume d'esthéticienne perverse !

Et ça se pourlèche... et ça se congratule... et ça minaude... et ça louvoie... et nanani... et nanana... et patati ma chérie... et patata je t'aime... bisou... bisou... bisou... t'es crô crô belle... j't'aime, j't'aime, j'taime... :pp
On est où là ? Au paradis des bisounours !
Vos piscines, on vous les remplit de guimauve fondue ?
Venez chez moi j'vous préparerai une mixture de ma composition... un vrai bouillon... décapant... et jusqu'à l'os, j'vous le promet !

Nan mais j'vous jure ! :stop:

...
:mrgreen:
...

Bon ceci dit, on s'est bien amusé quand même... Les rébus étaient cool... Bon je ne suis pas tellement d'accord sur l'image du "Che" que vous prononcez "Ké" alors que j'ai toujours entendu parler du "tché"... J'avoue ça m'a turlupiné c't'histoire... Mais vraiment dans l'ensemble ils étaient top...
Et jusqu'à ce message... hihi... on s'est bien marré... :pp
Et puis allez, bravo à la maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîcccccrrrrreeeeeeeeesssssssssseeeeee pour sa patience ! :+
Et bravo aussi aux sales petites filles ! :ouah :ouah :ouah
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: jeu de piste N°2

Message par nadr » sam. 27 août 2011 16:47

le sujet semble en total confusion ; la prescription d'une voire deux semaines complètes de repos semble inévitable ; qui dit repos dit bien sûr arrêt total de connexion sur le forum du site de NATATION POUR TOUS ; une rechute du patient serait irréversible pour son état de conscience ; par contre la mise en pratique du plan 5 des entrainements de ce même site pourrait aider au rétablissement du malade (à voir avec le Pr CHADEVILLE)
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: jeu de piste N°2

Message par MOME » sam. 27 août 2011 17:30

@ ansault et nadr

mdr lol



Oulà ,là oulà , mais mon pôvre petit ansault , je te sens tout chamboulé :infirmerie: remarques ! Je te comprends être dans une classe pareille ! entouréee de petites filles toutes plus mignonnes les unes que les autres (une avec de jolies petites couettes blondes , une autre avec de supers yeux verts, en amende , et encore une autre avec deux magnifiques nattes rousses , ah ! j'allais oublié lla petite blonde avec plein de frisettes et de jolies fossetes , sans oublié ta jolie maitresse , aux lunettes en bakelite noire ) Non , non j'admets ! il y avait de quoi faire damner le plus sage élève d'une classe :ange: d'ailleurs t'as bien vu Aymar a eu peur d'être tenté
par le diable :twisted: et il a pris la poudre d'escampette pretextant un voyage aussi innopiné que soudain !! Je crois que la prochaine fois ,on essaiera d'équilibrer la classe avec autant de petits gars que de filles il y aura moins de tentations ! tu as quand même de drôles d'idées de vengeance , mon petit ansault :shock: je suis du coup un peu d'accord avec nadr pour ce qui est de la prescription ! à celà près que si la connexion au forum t'es interdite ! comment va tu faire pour respecter l'ordonnance, à moins que tu ne la retienne par coeur !


:pp pour la faute tu as tout faux ansault , c'était pas celle ci, mais c'est normal que tu ne l'ai pas vu tu résouds si vite tes rébus !!



En voyant vos commentaires vous m'avez donné une idée pour le prochain jeu , mais pour l'instant Chut ! c'est secret :lol2: Je laisse cependant un bon moi de repos à chacun d'entres vous , vous l'avez bien tous mérité ;--) et aussi ansault en a bien besoin ! et puis la maicresse , elle aussi est creeeevéééé ! une telle classe !ouuuuuuuuuuuaouuuuuuuuuuuuuuuuah ! c'est plus de mon âge :dodo:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: jeu de piste N°2

Message par Ansault » sam. 27 août 2011 21:47

Hey hey les filles merci pour vos comme enterre... :mrgreen: :mrgreen:

Alors comme ça il paraîtrait qu'y aurait des filles avec des tresses ?
Moi j'aime bien les filles avec des tresses !

Une tresse... Des tresses... Détresse... J'déstresse...
Maîtresse... mes tresses... ça presse... redresse !
Mâts dressent...
Mâle dresse...
Adresse...
Mal'ade...
Dresse...
Cesse !

Gare...
Gare au mol esse...
Pare...
Pare aux molles fesses...

Et prends la mèche de gauche, et passe-là au milieu...
Puis prends la mèche de droite...
Et r'passe-là au milieu...
Prends la mèche...
Prends la mèche...

Et boum...
Pique ni douille c'est toi l'andouille...

Pinpon... Pinpon... V'là l'ambule anse.

Pinpon... Pinpon... brûle l'ampoule, danse.

Pinpon... Pinpon... Faut qu'vous laisse.
Sans délai...
La laisse, on m'serre...

Pinpon... Pinpon... Bon ben... Tintin...
Zinzin... lutin...
Zinzin... mutin...
Zinzin... coin coin...

http://www.youtube.com/watch?v=3xYWOTrtSN4[/video]
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2169
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: jeu de piste N°2

Message par Aymar » dim. 28 août 2011 21:02

Et bien, pendant mon WE prolongé trois jours en Bretagne il s'en passe des choses !
Dommage que mon emploi du temps professionnel et personnel ne m'ait pas permis de renforcer l'équipe masculine...plus que restreinte, il est vrai.

En tout cas bravo à vous tous et toutes !!!
Répondre