jeu de piste N°2

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: jeu de piste N°2

Message par saumon » ven. 26 août 2011 21:18

Avez-vous remarqué cette cohésion de groupe vers la fin entre les joueuses?

Elles s'aidaient entre elles sur le chat pour résoudre les rébus! Une équipe bien soudée :fete: , franchement ça fait plaisir de voir que le nageur n'est pas si individualiste qu'il n'y parait! Et ça a bossé sec, tout le monde s'est pris au jeu!

Dans les coulisses de ta classe, ça m'a rappelé quelques années en arrière, mes années d'écolière,pas vous?
Un effet fraicheur! Un retour en arrière :+ ...

Félicitation à la gagnante Nadr :coupe: !

Maitresse Bravo et Merci ;--) !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: jeu de piste N°2

Message par MOME » ven. 26 août 2011 22:11


bla-bla-f12/topic2677.html

http://www.natationpourtous.com/techniq ... ration.php

materiel-f17/topic165.html

posting.php?mode=edit&f=3&p=35623

presentez-vous-f11/topic97.htmlmot de passe trudgeon= ancienne nage proche du crawl = jeu n° 5


la réponse au rébus du jjeu 5 était :


Lisez le post indiqué par la petite souris ! et vous saurez tout ou presque , sur le personnage le plus emblèmatique du site

,

Pour la punition les et le mot à trouve était :
-or =age d'or
raison = age de raison

artères = l'age de ses artères

pierre = age de pierre

fleur = fleur de sel


Annsault l'avait trouvé en moins qu'il n'en faut , pour me scotcher , ainsi qu' aymar ! et nadr a tourné autour du pot et finalement est arrivée aussi à trouver (nadr ne voulait pas construire de maison avec des pierres ! ;--) )


maintenant ! est-ce que vous êtes allé sur la page 19 pour voir un certain indice N° 3 ? Je vous invite à le faire ;--)

voili , voilà pardonnez moi pour hier au soir ,mais j'étais cuite et j'avais les yeux en compote , du coup j'ai oublié un peu des choses .

merci à vous tous d'avoir participé et j'espère que vus aurez passe de bons moments :lol2:

:hello:
Dernière modification par MOME le sam. 27 août 2011 09:20, modifié 3 fois.
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: jeu de piste N°2

Message par nadr » ven. 26 août 2011 23:15

Et voilà, les bonnes choses ont une fin. :pleure: On a vraiment bien déliré... Je tire mon chapeau à la Maiccccresssse, qui est fort fatiguée je n'en doute pas (elle m'a confondue avec Sandra lors de ma dernière réponse en MP...)

Bon, elle fut très sévère ; elle ne m'a pas ménagé m'imposant pour mauvaise conduite, et ceci à deux reprises, des recherches supplémentaires pour valider mes points :roll: ; Comme prévu, il y'a eu des larmes, des cris, de la sueur, du sang mais on s'y attendait moins, des crottes de nez !!! Bref ce fut une régression revigorante :ok: .

Et bon, oui, c'était bien de s'entraider, d'ailleur je crois que je me serais endormie sur mon clavier si quelque Angie B et Sandra ne m'avaient pas aiguillées sur la dernière bestiole.
Et puis aussi, le dernier rébus (Qué ?)...
C'est sur je suis prem's mais je le dois aussi à mes p'tites camarades de labeur :applaudissements: :applaudissements:
Je ne voudrais surtout pas oublier de remercier mon pourvoyeur en complément alimentaire et sponsort (Twwwixxx) par l'entremise de sa charmante ambassadrice commerciale (Saumon) qui m'a permis de surmonter les moments difficiles et de solitude. :love: Par contre pour le prochain jeu, je demande un kiné car j'en ai l'épaule tout endolorie :stop:

Merci encore à notre maicccressse :love: :love: sans oublier le poseur de Image
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: jeu de piste N°2

Message par butterfly » ven. 26 août 2011 23:40

Tiens j'étais pas au courant qu'ont m'avait confondu :shock:

Bah moi je dois dire que j'aurais pas eu ma deuxième place si nadr angieB m'auraient pas aidé pour le rébus
Merci à vous :ouah :+

Et grand merci à Môme, Saumon et Matthieu :+ :+

J'adore ce jeu même si des fois on s'en tire les cheveux, ou qu'en on croit avoir la bestiole en faite c'était une p'tite blague :-| :unhappy: :unhappy: :((
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Nelly
Supporter
Supporter
Messages : 421
Inscription : sam. 19 mars 2011 10:36
Niveau : Au travail
Localisation : Lyon

Re: jeu de piste N°2

Message par Nelly » ven. 26 août 2011 23:50

Merci Môme pour le dernier lien. J'avais bien pensé qu'on cherchait la présentation de notre Grand Manitou mais quand j'ai vu qu'il y avait 297 pages de messages rien que pour lui, euh...comment dire.... je me suis découragée :oops: . J'ai commencé et, n'en voyant pas la fin (et ma nièce m'attendant pour ses crêpes :mrgreen: ) j'ai arrêté.
Toujours un bon jeu en tout cas :+
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: jeu de piste N°2

Message par MOME » sam. 27 août 2011 09:22

Merci pour vos remerciements , mais le plaisir était aussi pour moi :+ Jj'ai quelque peu modifiiiié mon post d'hier au soir car j'avais un peu cafouillé dessus :ops: :hello: A relire Nell :hello: y et les autres
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: jeu de piste N°2

Message par nadr » sam. 27 août 2011 10:02

MOME a écrit :

Annsault l'avait trouvé en moins qu'il n'en faut , pour me scotcher , ainsi qu' aymar ! et nadr a tourné autour du pot et finalement est arrivée aussi à trouver (nadr ne voulait pas construire de maison avec des pierres ! ;--) )

:hello:

Ben oui, les pierres ne me posent pas de problème vraiment dans le jardin et par contre les taupes, les taupes... :unhappy:
C'était un super jeu...merci encore Mome et espérons qu'on pourra tenir le rythme lors du prochain :mrgreen:
angieB
Messages : 33
Inscription : jeu. 11 août 2011 18:56
Localisation : Amiens

Re: jeu de piste N°2

Message par angieB » sam. 27 août 2011 10:13

Haaaaaaaaaa quelle partie de plaisir on a eu !

- les soirées chasse à la souris vont me manquer (peut etre pas autant à mon mari :siffle: )
- et les fous rires sur le tchat en "aidant" les autres : on ne triche pas hein, on ne se donne pas la réponse mais on s'entraide :ange: dans le dos de la maîtresse...
juste l'impression de se passer des petits bouts de papier pendant que la maîcressssse écrit au tableau

en tout cas merci MOME j'ai passé une super semaine :hourra:
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: jeu de piste N°2

Message par Babeth » sam. 27 août 2011 11:20

J'ai passé un moment agréable avec ce jeu de piste même si par moment j'ai failli m'arracher la tête pour les rébus et la maicresse nous donnait des devoirs parfois difficiles :pleure: et en plus il y avait une superbe ambiance :lol2:

J'espère qu'il y aura d'autres jeux de piste prochainement :ange: Merci mome pour avoir trouvé ce jeu durant les vacances d'été sur npt :+
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: jeu de piste N°2

Message par MOME » sam. 27 août 2011 13:12

angieB a écrit :- et les fous rires sur le tchat en "aidant" les autres : on ne triche pas hein, on ne se donne pas la réponse mais on s'entraide dans le dos de la maîtresse...juste l'impression de se passer des petits bouts de papier pendant que la maîcressssse écrit au tableau

Non mais pour qui vous me prenez les enfants :lol2: vous avez déjà vu une maitresse qui voit pas ses élèves , chahuter ??? J'savis bien qu'il y avait un truc quelque part ! et quoi de mieux que le chat ? Même babeth je l'ai vu , allez aux rensos :lol2: vous m'avaez fait rire aussi :+ et je pense que Matthieu a bien rigloé , avec le coup de la fausse souris :siffle: Mais lui ,il s'en vente pas ! hein ! grand manitou !d'ailleurs , au fait ! avezvous bien lu tous les indices, du dernier jeu ? ;--)
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre