Ouverture du stage de mai

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Babeth » mar. 8 mai 2012 18:27

Merci cécil-fl :ouah Je crois qu'après ce stage NPT, nos chers stagiaires doivent avoir très mal aux petites menottes pour écrire :mrgreen:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Ouverture du stage de mai

Message par le squale » mar. 8 mai 2012 18:35

des photos aussi
mi homme mi requin
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Fishette » mar. 8 mai 2012 20:57

Juste de retour du stage, c'était super, une fois de plus. Un groupe qui a bien fonctionné, rigolade comprise, deux entraîneurs toujours au top, gestion des lignes d'eau aux petits oignons, sans parler du reste... Et puis nous avons aussi eu des ateliers culbutes et plongeons, toujours de grands moments aussi, surtout pour les plongeons ! Nous avons pu découvrir de belles figures de style tout droit venues du plat pays. :-d
Et surtout, nous avons eu aujourd'hui un grand défi entre les deux groupes, une course de relais en crawl à l'envers !!! Super pour le travail de coordination et les appuis ! Un bras qui tracte à l'endroit, l'autre à l'envers, impect pour faire du surplace, et les jambes qui battent à l'envers, j'vous dis pas le travail ! :mrgreen: C'est le groupe de Matthieu qui a gagné mais il y a eu beaucoup de manoeuvres de déstabilisation des nageurs du groupe de Julien, je suis là pour témoigner si nécessaire. :-d
Autre nouveauté, visite de la forteresse de Chinon sous un beau soleil qu'on aura vu un seul jour, mais coup de bol, le jour de cette visite.
Et petite anecdote personnelle, dans l'émotion du départ, snif, :pleure: , j'en ai oublié mon sac de piscine à Avoine avec tout le matériel dedans... dont le fameux bonnet rouge puyo ! :shock: Heureusement qu'il restait du monde à Avoine (sac rapatrié en voiture).
Des photos, il y en a, vous aurez peut-être la chance d'en voir quelques-unes. ;--)
Encore un très grand merci à Matthieu et Julien pour leur travail, leur gentillesse et leur efficacité.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Aymar » mar. 8 mai 2012 21:21

Babeth a écrit :Merci cécil-fl :ouah Je crois qu'après ce stage NPT, nos chers stagiaires doivent avoir très mal aux petites menottes pour écrire :mrgreen:
Amies et amis du forum, l'absence de nouvelles au jour le jour était due au disfonctionnement de la connection internet du centre, qui n'était opérationnelle que quelques minutes par jour et de façon épisodique. :--

Autre spécificité : le bassin était équipe de lignes "anti-vagues", très efficaces pour limiter les remous :+ mais aussi très agressives quand on s'en approche de trop près :unhappy: . Épaules et bras éraflés à chaque séance, et aussi " mal aux petites menottes pour écrire", et oui Babeth tu ne croyais pas si bien dire :siffle:

Pour compléter le récit de fishette, effectivement très élégante en bonnet rouge, nous avons pu profiter ce matin des installations ludiques de la piscine : toboggan, jacuzi, sauna, etc... :-d

Une autre surprise de cette cession fut un jeu de boules local très très original, mais je laisse aux autres participants le soin de vous le faire découvrir... :hello:
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Ouverture du stage de mai

Message par le squale » mar. 8 mai 2012 21:26

Merci fishette et aymar pour ce récit
J'espère que le prochain stage sera aussi bien que celui la
Sauf que toi aymar ça sera un déjà vu
mi homme mi requin
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Aymar » mar. 8 mai 2012 21:28

seb495 a écrit :Merci fishette et aymar pour ce récit
J'espère que le prochain stage sera aussi bien que celui la
Sauf que toi aymar ça sera un déjà vu
Pour Fishette aussi, car elle sera là en août également. :+
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Ouverture du stage de mai

Message par cecile-fl » mar. 8 mai 2012 21:31

Chaque stage est différent Seb ;) (et je sais de quoi je parle Lol :lol2: )
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Ouverture du stage de mai

Message par Babeth » mar. 8 mai 2012 23:16

Aymar a écrit :mal aux petites menottes pour écrire", et oui Babeth tu ne croyais pas si bien dire :siffle:
:lol2: :lol2: :lol2:

Merci à vous 2 pour vos témoignages :+

On a pensé très fort à vous tous en train de travailler comme des forcenés :boxe: :muscu2: et maintenant au :baille: :dodo: vous le méritez bien cela
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
namoursss
Supporter
Supporter
Messages : 150
Inscription : mer. 25 janv. 2012 19:31
Niveau : a la derive

Re: Ouverture du stage de mai

Message par namoursss » mar. 8 mai 2012 23:24

bon retour a toutes et tous :-d :-d :-d , reposez vous bien
a plouf
si le bonheur existe, il doit être dans l'eau, où tu étais si bien

Mon grand,
tu nous manqueras lontemps
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Ouverture du stage de mai

Message par MOME » mer. 9 mai 2012 00:04

:ouah merci fishette et aymar pour ce super compte-rendu :)) , j'avais oublié comme les connections marchaient bien , à Avoine :mrgreen: :lol2: Et puis faut bien le dire , vous aviez autre chose à penser ;--) vous étiez trop bien occupés :+ :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre