Lancement des stages d'été

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Lancement des stages d'été

Message par Glougloue » lun. 3 sept. 2012 15:37

jean-phi a écrit :Hey oh, t'es en train de dire que dans le niveau 3 ce sont des planqués... ça va pas non ?
ah oui, je comprends mieux pourquoi t'as changé de groupe toi !
dis ... c'est encore loin l'Amérique ?
tais-toi, et nage !
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Re: Lancement des stages d'été

Message par Laurence » lun. 3 sept. 2012 18:24

:hello: Je vois que la satisfaction au retour des stages est toujours au top !
C'est vrai que le site est super en plus du reste :+
Il reste combien de stages prevus pour Avoine?
Bon courage pour la reprise ;--)
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Lancement des stages d'été

Message par MOME » lun. 3 sept. 2012 20:44

Laurence a écrit : Je vois que la satisfaction au retour des stages est toujours au top !
Impossible qu'il en soit autrement :))

i
Jerome a écrit :@MoMe : enchanté d'avoir fait ta connaissance !
de même pour moi mon p'tit jérôme ;--) On pourra dire qu'on s'en est payé des parties de rigolades !! lol Et franchement trop sympa de connaitre les gens du forum , en vrai . D'ailleurs , on aura eu le privilège de voir poindre leur nez , à caro'line et Olivier,Génial !! et plus drôle encore , c'est que caro était bien telle que je l'imaginais, pour Olivier je m'étais un peu trompée dans mon image !! Mais trop top , c'est la première Idylle du forum et des stages d'ailleurs :+
Et puis on a eu aussi la chance de connaitre une partie des premiers participants des plus fidèles du forum ( veroof , nadr , lesnat et cecile!) c'est vraiment trop génial de connaitre les gens autrement que par le net !! Même si ce n'est que très brièvement !
Franchement à tous ceux qui hésitent encore, à franchir le pas pour y aller , Lachez-vous !sportifs ou pas , grands ou petits , beaux ou laids . Juste une chose obligatoire , accepter d'aller dans l'eau durant 12h pendant 4 jours , sous l'oeil attentif de coachs (MNS ) Hyper motivés (et çà c'est une denrée presque trop rare , de nos jours !! )qui non seulement nous surveillent avec attention, mais donnent de super conseils ! et en prime, permettent à nos muscles et articulations de rester en bon état, grace à des séances d'étirements et de PPG. veillant à ce que tous y trouvent leur compte !
ces stages méritent bien l'appellation de stages natation pour tous et j'en profite pour en remercier son fondateur , MATTHIEU qui fait en sorte que celà perdure et ne soit pas qu'un mythe :applaudissements:
D'ailleurs , je peux vous garantir qu'il est aussi un MNS hors pair et qui ne lache rien !! allant même jusqu'à chercher ses élèves qui espéraient avoir un peu de répit en balnéo !! Mais rassurez-vous il le fait tellement gentillement qu'on ne peut rien lui refuser !!

cependant fishette , a omis de vous dire certains trucs , par exemple que nos coachs étaient de grands curieux ;--) et que préparez une surprise pour la fin du stage ,nous a demande beaucoup d'énergie et de ruse ; d'ailleurs je me demande si l'un d'entres eux n'a pas pris la porte sur le nez "MDR "d'ailleurs on eu droit à une brève esquisse des danses tahitiennes où Arnaud , s'est révélé excellent en compagnie de ses deux comparses matthieu et jerôme !Dommage qu'il manquait la musique


Pour la petite anecdote " jérôme et train" , j'attends son autorisation pour la raconter ;--)Je pense qu'il doit savoir ce dont je veux parler !!

Merci pour la brioche jérôme, elle était délicieuse, je l'ai terminé assise sur mon banc sur le quai de la gare de St pierre des corps, en pensant à tous les bons moments passés tous ensemble ! et puis je me suis branchée les écouteurs dans les oreilles pour tromper le temps (1H30 !) et j'ai presque failli m'endormir !! Heureusement l'arrivée de trois tGv, presque les uns à la suite des autres m'ont un peu réveillé ! pour la suite du voyage , impossible de fermer un oeil , grace à une maman et ses deux enfants (deux , et quatre ans) qui mettaient une animation casi insuportable dans le compartiment !! A un moment , je me suis demandée qui était le parent dans cette affaire !!çà m'a remis bien vite dans l'ambiance de mon travail !!

Pour infos , malgré les treizes bises que je vous ai octroyé dans le caf de la gare en à peine , j'ai quand même réussi à avoir mon train à temps !!

Et enfin pour conclure je suis retournée à la piscine et pour le première fois , j'ai réussi à respirer , en crawl certes avec rattrapé sur 4 longueurs entières et une brasse hors pair !! J'avais l'impression d'avoir des ailes plus la voix et le visage de Matthieu au dessus de ma tête , me redisant et redisant ce qu'il fallait faire !! Bon , j'ai pas essayé en profondeur ,car j'avais plus le temps , mais je crois que j'aurais pu (je verrais vendredi !)MERCI MATTHIEU :love:
Même si je t'en ai un peu voulu de me séparer de mon compagnon de rigolade pendant quelques instants !! Mais tu vois , je n'ai pas fait que de la thallasso thérapie , faut dire que tu veillais au grain :lol2:
un grand merci aussi à stéphane qui a assuré mon crawl dans le grand bassin :love:

Non vraiment , il faut pas louper un stage pareil entre Matthieu et ses accolytes (Jerome et Arnaud) et son aide de camp Stéphane , vous ne risquez rien !Et ils sont tous hyper sympas!

juste un truc ! tu nous a pas fait sauter ou plonger Matthieu , cette année ??
Dommage aussi qu'on ai pu faire d'autre séances d'étirements, je commençais à y prendre goût !!LOl
bon allez à plus et encore milles fois merci à ses animateurs , sans oublier cecile qui oeuvre discrètement pour son organisation et à Stéphane qui de par sa présence régulière aux stages et sa gentillesse, en fait un des piliers incontournables !!
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Lancement des stages d'été

Message par Jerome » lun. 3 sept. 2012 21:00

MOME a écrit :Coucou,bonsoir à tous :D stagiaire ou pas!

Ça y est je suis arrivée,dur ,dur de reprendre pied!
:triste
À plus tard ,quand j'aurais repris des forces pour vous livrer de petits secrets! Pas vrai Jérôme?
;--) :)) :hello:
Cool t'es bien arrivée !!
:rouge: Ce qui s'est passé durant le stage, est resté à Avoine :pp

-- Ajout le Lun 3 Sep 2012 21:41 --
MOME a écrit : (...)
Pour la petite anecdote " jérôme et train" , j'attends son autorisation pour la raconter ;--)Je pense qu'il doit savoir ce dont je veux parler !!

Merci pour la brioche jérôme, elle était délicieuse, je l'ai terminé assise sur mon banc sur le quai de la gare de St pierre des corps, en pensant à tous les bons moments passés tous ensemble ! et puis je me suis branchée les écouteurs dans les oreilles pour tromper le temps (1H30 !) et j'ai presque failli m'endormir !! Heureusement l'arrivée de trois tGv, presque les uns à la suite des autres m'ont un peu réveillé ! pour la suite du voyage , impossible de fermer un oeil , grace à une maman et ses deux enfants (deux , et quatre ans) qui mettaient une animation casi insuportable dans le compartiment !! A un moment , je me suis demandée qui était le parent dans cette affaire !!çà m'a remis bien vite dans l'ambiance de mon travail !!
(...)
Même si je t'en ai un peu voulu de me séparer de mon compagnon de rigolade pendant quelques instants !!
(...)
@MoMe : permission accordée :police:
Mais de rien pour la brioche !
Arrf, c'est clair... dans le groupe 2, ils ne rigolaient pas :pleure: + de 20 minutes la première fois... le dimanche, plus d'une heure sans MoMe :pleure:
Prochain stage, je serai dans le groupe 2...

-- Ajout le Lun 3 Sep 2012 21:45 --
seb495 a écrit :Je ne fou pas la pression je suis sage

J'en suis pas sur que Abbyl tu arriverais à me suivre mais c'est vrai qu'en jambe ou en educ tu seras bien devant moi n'est ce pas groupe 4

Ah oe jean phi tu étais à la gare saint pierre je ne t'ai pas vu tu m'as suivi, si j'avais su on seRait bu un café, pendant une heure j'étais au café de la gare en attendant le train de 15h
Quel prétentieux ce requin !

-- Ajout le Lun 3 Sep 2012 21:47 --
cecile-fl a écrit :Voila, je viens également de rentrer chez moi. Le premier stage était super sympa, le Times Up aussi ! (...)
La prochaine fois, j'apporte des jeux des Times Up etc.

-- Ajout le Lun 3 Sep 2012 21:49 --
abbyl75 a écrit :
seb495 a écrit : J'en suis pas sur que Abbyl tu arriverais à me suivre
Ben tu vois tu refous la pression!
On s'en fout d'aller vite en stage, on est là pour faire de la technique!!!

Mais entre nous je vais moins vite que toi... Surtout avec 1 seul bras!
+1 avec abbyl75
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Lancement des stages d'été

Message par saumon » lun. 3 sept. 2012 22:01

À plus tard ,quand j'aurais repris des forces pour vous livrer de petits secrets
Merci Mome pour tous ces détails croustillants :D :c'est un bon compte-rendu de stage que tu nous offres là!!!

As-tu encore des "petits secrets" à nous dévoiler :mrgreen: ?!!!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Lancement des stages d'été

Message par Jerome » lun. 3 sept. 2012 22:18

Oui elle en a encore et elle a reçu le feu vert pour "Jérôme et le train" :ouah
Dernière modification par Jerome le lun. 3 sept. 2012 23:10, modifié 1 fois.
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Lancement des stages d'été

Message par Fishette » lun. 3 sept. 2012 22:33

Jerome a écrit :Oui elle a encore et elle a reçu le feu vert pour Jérôme et le train :ouah
Alors là, attention, ça va déménager, l'anecdote est croustillante ! Je le sais, j'y étais ! :mrgreen:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Lancement des stages d'été

Message par le squale » lun. 3 sept. 2012 22:49

c'est quoi c 'est quoi je veux tout savoir ^^
mi homme mi requin
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Lancement des stages d'été

Message par Babeth » lun. 3 sept. 2012 22:57

Je me marre devant l'écran en vous lisant, ça me donne la pêche.

Je constate que vos coachs vous ont fait travailler sérieusement :+

J'attends la suite qui à l'air croustillante :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Lancement des stages d'été

Message par Jerome » lun. 3 sept. 2012 23:09

seb495 a écrit :c'est quoi c 'est quoi je veux tout savoir ^^

Il te fallait rester... tu te serais bien marrer parce qu'il y avait un couple d'enfer...
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Répondre