Lancement des stages d'été

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Lancement des stages d'été

Message par cecile-fl » ven. 31 août 2012 22:05

Ahhh je préfère ça ! :-d Merci Vero de me défendre face à ces méchants garçons ! :lol2:
Ronono
Supporter
Supporter
Messages : 344
Inscription : mar. 24 nov. 2009 12:45
Niveau : Viking en herbe
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Lancement des stages d'été

Message par Ronono » sam. 1 sept. 2012 13:51

jean-phi a écrit :Hé, tu as trouvé les ap-midis un peu longs mais ce n'est pas faute de t'avoir proposé de faire des jeux avec Orélie... Maintenant certains vont croire qu'on s'ennuie pendant les stages NPT.

Je suis sûr que Ronono ou Lesnat vont aller dans mon sens, n'est-ce pas ?
Non, bien entendu, on a toujours eu de quoi faire l'après-midi ! Et c'est ça qui était chouette. Le choix était libre à chaque participant de se reposer ou alors de retrouver les autres pour discuter, jouer, aller faire un tour à la fontaine la nuit, se balader, ...

Je suis vraiment heureux d'avoir pu mettre une tête sur quelques noms du forum, et c'est bien plus sympa de discuter en vrai qu'à distance. Mais au delà des gens du forum, j'ai beaucoup aimé le fait de se retrouver tous en équipe, qu'on soit du forum ou non, et j'en garde d'excellents souvenirs.

Je dois quand même vous avouer que ça m'a fait un choc de voir Matthieu en vrai, je sais pas pourquoi. :lol2:

Je me positionnerai surement rapidement dès qu'il y aura un stage avec un groupe 4. A suivre... :))
jean-phi
Messages : 13
Inscription : jeu. 8 mars 2012 16:04

Re: Lancement des stages d'été

Message par jean-phi » sam. 1 sept. 2012 22:17

Non, bien entendu, on a toujours eu de quoi faire l'après-midi ! Et c'est ça qui était chouette. Le choix était libre à chaque participant de se reposer ou alors de retrouver les autres pour discuter, jouer, aller faire un tour à la fontaine la nuit , se balader, ...

Je dois quand même vous avouer que ça m'a fait un choc de voir Matthieu en vrai, je sais pas pourquoi. :lol2:

J'ai mis en clair ce qui ce dit tout bas... ils ne vont rien comprendre à cette histoire de fontaine.

Euh, si j'étais Matthieu, je ne sais pas comment je prendrai ta p'tite phrase... Tu veux dire que croiser Madona dans la rue ne t'aurait pas fait plus d'effet ? :))

Cécile : c'est pas vrai que tu faisais la tête, j'arrivais à te faire sourire quand je te chatouillais les pieds...

Bon et pis c on me prête des exploits que je n'ai pas commis : salto arrière, jamais de la vie.

Aller hop, des bises.
Ronono
Supporter
Supporter
Messages : 344
Inscription : mar. 24 nov. 2009 12:45
Niveau : Viking en herbe
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Lancement des stages d'été

Message par Ronono » dim. 2 sept. 2012 00:35

jean-phi a écrit :Euh, si j'étais Matthieu, je ne sais pas comment je prendrai ta p'tite phrase... Tu veux dire que croiser Madona dans la rue ne t'aurait pas fait plus d'effet ? :))
A vrai dire elle est un peu vieille pour moi. Je n'étais même pas encore né en 86, c'est dire... ;--)

Pour Matthieu, quand on a l'habitude de côtoyer les gens par le net depuis tellement longtemps (ça doit faire trois ans que je viens sur le forum maintenant), ça m'a fait tout drôle d'être en contact avec autrement que derrière un PC. Mais c'est pas une question de physique, il est beau comme un camion avec son nouveau polo. Pour autant, je partage plutôt les goûts de Ryan Lochte.
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Lancement des stages d'été

Message par Aymar » dim. 2 sept. 2012 08:47

jean-phi a écrit :Bon et pis c on me prête des exploits que je n'ai pas commis : salto arrière, jamais de la vie.
c'est vrai, on exagère et je peux en témoigner. J'ai vu un plongeon avant avec réception sur les fesses. Le maillot doit être serré pour éviter d'avoir à le remettre en place ensuite :siffle:

Quand à la première rencontre avec Matthieu, comme le dit Ronono, c'est vrai que c'est un moment particulier, que j'ai ressenti en nov 2010 à Aubigny. On ne passe pas tous les jours du virtuel au réel. Les stagiaires non forumeurs n'ont pas ce privilège, n'est-ce pas jean-phi ?

Pour la prochaine fois je ne me planquerais pas dans le groupe 3 mais je rejoindrais le 4 :mrgreen:
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Lancement des stages d'été

Message par Jerome » dim. 2 sept. 2012 18:38

Fishette a écrit :Mome est sûrement au taquet et elle n'est pas la seule ! ;--) (...)
@Fishette : je confirme MoMe était bien au taquet !

-- Ajout le Dim 2 Sep 2012 19:12 --
MOME a écrit : Pour ta peine tu feras diiix longueurs de plus au stage :pp

Il semblerait que le contrat a été respecté !


-- Ajout le Dim 2 Sep 2012 18:40 --
MOME a écrit :
Fishette a écrit :Pour les participants au deuxième stage, on est à J-3..
devrais-je comprendre que ç'est toi qui a laché le stage 1 , fishette ? Alors on risque de se retrouver dans le même train
Pour être au taquet , jérôme , je le suis :ange: et aujourd'hui en plus je recommençais le boulot par une journée de formation :mrgreen: rester assise 6 heures, dans un amphi :pleure: , j'ai failli m'y endormir cet aprem :lol2: Non c'est trop dur !Je ne sais plus rester assise , sans rien faire !! Alors vivement le stage , même si j'en bave :ouah

Non fishette nos stagières du stage 1 , ne sont pas au taquet , mais dans l'eau à cette heure ;--) et cecile doit être contente car il fait beau :)) :hello:
@MoMe : enchanté d'avoir fait ta connaissance !
@Fishette : même remarque que ci-dessus
@ Matthieu, Arnaud, Jérome, Cécile : merci pour tout !

Au plaisir de vous revoir sur un autre stage !

-- Ajout le Dim 2 Sep 2012 19:16 --
Ronono a écrit :À peine dans le train et l'ambiance du stage me manque déjà !

J'ai mis un peu de temps avant de me décider à y aller et je ne regrette franchement pas ! Vivement la suite.

Merci a tous, et à la prochaine !
+ 1 avec toi !!
L'ambiance dans le stage (2°partie) était top !
Cela me fait bizarre... c'est calme dans mon appart'
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Lancement des stages d'été

Message par MOME » dim. 2 sept. 2012 20:59

Coucou,bonsoir à tous :D stagiaire ou pas!

Ça y est je suis arrivée,dur ,dur de reprendre pied!
:triste
À plus tard ,quand j'aurais repris des forces pour vous livrer de petits secrets! Pas vrai Jérôme?
;--) :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
jean-phi
Messages : 13
Inscription : jeu. 8 mars 2012 16:04

Re: Lancement des stages d'été

Message par jean-phi » dim. 2 sept. 2012 23:31

Aymar a écrit :
jean-phi a écrit :Bon et pis c on me prête des exploits que je n'ai pas commis : salto arrière, jamais de la vie.

Pour la prochaine fois je ne me planquerais pas dans le groupe 3 mais je rejoindrais le 4 :mrgreen:
Hey oh, t'es en train de dire que dans le niveau 3 ce sont des planqués... ça va pas non ?
Trop fort ce Did...
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Lancement des stages d'été

Message par cecile-fl » lun. 3 sept. 2012 00:01

Jena Phi CGT !!! :hurle!:
jean-phi a écrit : Cécile : c'est pas vrai que tu faisais la tête, j'arrivais à te faire sourire quand je te chatouillais les pieds...
C'est vrai ! :mrgreen: En plus t'as fait des supers saltos du plot (avec réception sur le dos), ça m'a fait rire :pp
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Lancement des stages d'été

Message par Fishette » lun. 3 sept. 2012 12:19

Jerome a écrit :@MoMe : enchanté d'avoir fait ta connaissance ! @Fishette : même remarque que ci-dessus
Enchantée aussi, Jérôme ! Et ce fut aussi un plaisir de faire de nouvelles rencontres et de retrouver les "anciens" (floflo, Sabrina, Laetitia, Jean-Jacques, Jean-Eric et j'en oublie) et bien sûr Mome que j'ai retrouvée dès le TGV en route pour Saint-Pierre des Corps. Nous avons d'ailleurs tellement papoté qu'on a failli rater l'arrêt ! Mome était très préoccupée par le fait de découvrir qui tu étais, Jérôme, pour un peu, on aurait interpellé tous les voyageurs du train en leur demandant : "Etes-vous Jérôme ?". Bon, c'était infaisable mais Mome, pas découragée pour deux sous, s'est de nouveau lancée à la gare de Port-Boulet en appelant un quidam : "C'est toi Jérôme ?". Et un autre se tourne vers elle pour dire : "Oui, c'est moi Jérôme"... sauf que c'était Jérôme l'entraîneur, pas le stagiaire ! A force de chercher des Jérôme, on finit par en trouver, pas vrai Mome ? :-d ;--)

Stage super, beaucoup de technique aux petits oignons avec le groupe de Jérôme (l'entraîneur) qui a très bien convenu à mon épaule tendiniteuse et que j'ai hâte de mettre en application. :+ Pas de spa ni de bain bouillonnant cette fois mais une ambiance toujours aussi rigolarde et quelques fantaisies : Arnaud (deuxième entraîneur) essayant de percher sa bouteille d'eau sur les poutrelles métalliques du plafond de la piscine, Mome et Jérôme (le stagiaire) qui après s'être trouvés, ont mis une ambiance d'enfer, une ambiance tahitienne au moment de la remise des cadeaux aux entraîneurs (manquait plus que la musique !). Il y a eu aussi des tentatives sauvages de mélange de groupes. Avec deux membres de mon groupe, on a bien essayé de squatter le bain ludique où s'ébattait le groupe 1, mais Sofiane étant dans le lot, impossible de passer inaperçus. Matthieu a impitoyablement défendu la quiétude du groupe 1 et Sofiane a eu droit à une grande roue version aquatique. Et puis bien sûr la visite de la maison des vins qui a permis d'admirer les levers de coude des uns et des autres.

Dur dur de retourner au boulot aujourd'hui !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre