Manuel de natation(s) à gagner

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
BigApple
Supporter
Supporter
Messages : 87
Inscription : lun. 11 juin 2012 09:48
Localisation : Miami Florida

Re: Manuel de natation(s) à gagner

Message par BigApple » mer. 18 juil. 2012 14:28

Jenny Thomson
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Manuel de natation(s) à gagner

Message par Matthieu » mer. 18 juil. 2012 16:41

Eh oui c'est fini, toutes les bonnes choses ont une fin. 10 exemplaires offerts tout de même.
Bravo à tous !
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Supporter
Supporter
Messages : 325
Inscription : lun. 1 sept. 2008 23:28
Localisation : Joinville le Pont - 94
Contact :

Re: Manuel de natation(s) à gagner

Message par Brigitte » mer. 18 juil. 2012 17:29

Bah moi j'ai gagné mon exemplaire sur FB cet aprèm et j'en suis ravie ! du coup, ça m'a donné envie de venir faire un 'ti tour sur le forum ! allez, promis, après réception et lecture je vous en parlerai...
Bon été à tous, bonne plage ou piscine, moi j'emporte mes PMT pour regarder les petits poissons corses :D
La loutre
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Manuel de natation(s) à gagner

Message par Babeth » mer. 18 juil. 2012 19:16

Je ne l'ai pas gagné, c'est pas grave, je le savais dès le départ que c'était perdu je ne suis pas rapide... j'ai joué pour le fun :lol2:

J'adore jouer même si je perds, je me dis aussi il faut que je laisse la place aux autres puisque j'ai gagné des livres sur NPT alors pourquoi pas aussi les copains. Il faut savoir partager :love:

J'irai l'acheter :pp
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Manuel de natation(s) à gagner

Message par valdes » mer. 18 juil. 2012 19:20

Ben moi, j'dis que c'est pô juste. Que c'est gravement pô juste ... :pleure: :pleure: :pleure:
On s'absente, on va faire bronzette à la plage :siffle: et quand on rentre, hein (mon kiki), ben c'est tintin. Tous les livres ont été gagnés et le jeu est tombé à l'eau (dans la piscine : plouf !)

Vraiment vraiment pô juste ... :pleure: :pleure: :pleure:

Image

Bon ben té, pour la peine, demain, j'retournerais nager en plein air (nah ! :pp)
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Manuel de natation(s) à gagner

Message par le squale » mer. 18 juil. 2012 19:36

c'est vrai c'est pô juste on part travailler jusqu'à 13h et on part a la piscine et paf la réponse est deja donné :pleure: :pleure:
mi homme mi requin
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Manuel de natation(s) à gagner

Message par MOME » mer. 18 juil. 2012 20:31

Jerome a écrit :MOME... n'oublies pas il y a le stage !! Avec ce super livre, tu vas tous nous mettre minable au stage !

T'inquiètes pas jérôme il me faudra plus d'un livre pour vous mettre à mal , lors du stage et je crois que les conseils avisés de notre coach seront cent pour cent plus profitables , du moins pour moi ;--)
si je vois que ce livre ne correspond pas à mon niveau , je te le revends Fin aout , moitié prix :lol2: sinon je te premettrais juste de le consulter :pp sacré jérôme :))
Brigitte a écrit :
Bon été à tous, bonne plage ou piscine, moi j'emporte mes PMT pour regarder les petits poissons corses


Bonjour brigitte , la revenante , toujours fidèle à l'écriture bleue :)) quelle chance que d'aller en Corse :+
valdes a écrit :On s'absente, on va faire bronzette à la plage et quand on rentre, hein (mon kiki), ben c'est tintin. Tous les livres ont été gagnés et le jeu est tombé à l'eau (dans la piscine : plouf !)
Bien sincérement , c'est quand même mieux la plage !! Veinarde :))Pour bibi , c'était Lyon plage sur la terrasse de la crèche où je bosse, avec trois bacs coquillages , un toboggan , un jet d'eau improvisé et à la fin un tsudami version revue et corrigée et une grande débandade sous les jets d'eau que moi et ma charmante collègue se faisions une joie de propulser sur les enfants qui étaient ravis (Pas loinde 33°) certains se croyaient à la plage et d'étaient allongés sur des serviettes , d'autres étaient persuadés qu'ils étaient en train de ramasser des coquillages et d'autre faisaient du sous l'eau (plongée sous-marine)dans 10 cm d'eau,Ah ! qu'il fait bon être une enfant avec tant d'imagination :ouah Et je dois vous avouer qu'on a rien fait pour casser leurs rêves , même mieux on s'y ai mis aussi :lol2:
sinon promis on racontera nos impressions sur ce livre :ange:
bye , bye
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Manuel de natation(s) à gagner

Message par Babeth » mer. 18 juil. 2012 20:37

33°C à Lyon :? 37°C à Montpellier :mrgreen:

Qui dis mieux ? :lol2:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Manuel de natation(s) à gagner

Message par le squale » mer. 18 juil. 2012 20:43

41 ° dans les landes alors babeth :pp
mi homme mi requin
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Manuel de natation(s) à gagner

Message par MOME » mer. 18 juil. 2012 20:50

seb495 a écrit :41 ° dans les landes alors babeth
Mais ils sont fous ces romains :lol2: déjà 0 33° , je cuis à 41 je flambe :lol2: :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre