Assemblée générale 2013

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Assemblée générale 2013

Message par Matthieu » jeu. 7 févr. 2013 15:04

L'assemblée générale de l'association natation pour tous (association qui gère les stages de perfectionnement) aura lieu ce samedi à partir de 13 heure à la piscine de Nanterre Université.

Pour cette assemblée générale, nous vous proposerons tout d'abord une séance de natation avec Arnaud qui a encadré avec moi les stages cet été et en novembre dernier.
Pour cette séance, nous avons prévu une partie dédiée au papillon avec démonstrations (!).
Prévoyez si possible une paire de palmes pour faciliter les exercices.

Nous vous conseillons de vous rendre sur place en RER (RER A - Nanterre Université).
Toutefois si vous venez en voiture, le personnel de l'établissement m'a indiqué qu'il y avait un parking disponible côté est de l'université, au bout de la rue Noël Pons.

Même si vous n'avez pas indiqué votre présence par mail, vous êtes bien sûr les bienvenus (attention s'agissant d'une assemblée générale, il faut tout de même que l'adhésion soit à jour).
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Assemblée générale 2013

Message par saumon » sam. 9 févr. 2013 20:35

Alors alors :)) aucun participant à l'Assemblée ne se dévoue pour nous raconter ce samedi aprèm à Nanterre ???
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Lesnat
Supporter
Supporter
Messages : 358
Inscription : sam. 5 juin 2010 23:04

Re: Assemblée générale 2013

Message par Lesnat » sam. 9 févr. 2013 20:49

Alors c'était encore très sympa !

On a d'abord fait une séance de natation répartis en 2 groupes de niveau, principalement des éduc dans les 4 nages, avec la démonstration pap d'Arnaud :)
Ensuite l'AG, avec présentation de ce qui s'est passé dans l'année au niveau de l'association et élection du bureau.
Et enfin, on a mangé, bu, discuté un peu :)

Voilà, j'ai passé une très bonne après-midi, et à cet été pour certains ;)
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2170
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Assemblée générale 2013

Message par Aymar » sam. 9 févr. 2013 20:52

Cette AG m'a permis de passer un bon moment !
Ce fut d'abord l'occasion de nager dans un bassin de 50m, je n'en ai pas l'habitude. Et bien sûr de tester d'autres éducatifs que ceux que je pratique habituellement (souvent les mêmes d'ailleurs) et dont Arnaud a le secret.
Après l'entracte, la séance papillon m'a obligé à puiser dans mes réserves, mais il n'y avait rien d'imposé.

L'AG avait été bien préparée par un staff efficace et détendu. Merci à eux pour leurs efforts et la bonne gestion de l'association. Les questions ont naturellement porté sur les futurs stages...

Ce fut un réel plaisir de revoir en même temps des participants à des stages différents. Certains étant venus d'assez loin. Il aurait été agréable de poursuivre la soirée ensemble... L'année prochaine, peut-être ?
M PA LO
Supporter
Supporter
Messages : 385
Inscription : mar. 23 nov. 2010 14:40

Re: Assemblée générale 2013

Message par M PA LO » sam. 9 févr. 2013 23:41

Oui je confirme.
Une agréable après-midi, où l'on peut mettre un visage sur les pseudos du forum !
Oui, je sais, on pourrait mettre notre vraie photo comme Aymar, mais on n'en a pas toujours l'envie ou le courage.

Je cherche mais zut je ne trouve rien à redire, tout était parfait, et on garde le lieu !
Un bassin de 50m pas trop impressionnant, on fait des centaines de mètres sans trop s'en apercevoir.
J'ai bien aimé la gouttière où l'on peut s'agripper, c'est assez rare.
(en fait je crois que c'est pas trop moderne)
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Assemblée générale 2013

Message par Fishette » dim. 10 févr. 2013 11:58

Je rejoins mes collègues, elle était très agréable et sympathique cette AG 2013. Nous avons nagé dans la grande piscine ensoleillée de Nanterre, j'ai retrouvé avec plaisir des visages déjà connus en stage. Le grand bassin de 50m est effectivement pas trop impressionnant, ça glisse presque tout seul ! :mrgreen: Un grand merci encore à tout l'équipe de NPT !
Et pour finir cet après-midi en beauté, au retour sur Paris, notre Mome nationale nous a fait la démonstration qu'elle sait très bien nager le crawl... quand il s'agit de passer sous les tourniquets du métro avec un gros sac sur le dos !!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Assemblée générale 2013

Message par saumon » dim. 10 févr. 2013 13:05

notre Mome nationale nous a fait la démonstration qu'elle sait très bien nager le crawl... quand il s'agit de passer sous les tourniquets du métro avec un gros sac sur le dos
lol on imagine bien la scène!

J'attends avec impatience le compte-rendu de Mome :mrgreen: ! Elle se fait désirer je trouve!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Assemblée générale 2013

Message par MOME » dim. 10 févr. 2013 14:59

PEu pas répondre,je suis pas encore rentrée!!Paris m'à pris dans ses bras et conquise!! Après avoir rendue visite à la vieille dame de fer,je suis maintenant sur le point de partir!!!!Demain je m'attelle à LA tâche. Écriture!!!8
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Assemblée générale 2013

Message par Massalia » dim. 10 févr. 2013 15:02

Je serais bien venue à l'AG mais, de Marseille, c'est quand même un peu loin !!!!
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Assemblée générale 2013

Message par floflo2404 » dim. 10 févr. 2013 16:22

OUI, un grand merci à Matthieu, Arnaud et le staff NPT, j'ai passé une très belle après-midi dans une ambiance bien conviviale comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de revoir les nageurs des stages et de rencontrer et découvrir ceux que je ne connais pas, vivement la prochaine AG.

Je rentre tout juste après avoir mis notre amie Môme au tgv, arffff après avoir arpenté les 650 marches de la tour Eiffel sous un froid sibérien, englouti un croque monsieur frittes du café de la gare de lyon et s'être querellée avec dame pipi.
Ah reviens nous vite Mome on va s'ennuyer sans toi!!!!
Je confirme fishette le crawl de Mome sous le tourniquet du rer nous a valut un beau fou rire on en a oublié de filmer ce moment délicieux.
Répondre