Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Goudy
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mar. 26 mars 2013 00:01
Niveau : Bebe nageur

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Goudy » dim. 28 juil. 2013 15:47

Salut Fishette ;--) , salut à tous.

C’était mon premier stage NPT et j’ai bien aimé :)) . J’ai aussi beaucoup aimé faire de la nage avec palmes et de connaître la nage avec mono palmes – c'est d'ailleurs pourquoi j'avais choisi ce stage là.
J’aurai bien aimé un jour de plus. J'espère que cela va se développé au sein des stages.

La piscine de 50m c'est vraiment top …quand il n'y a pas d'orage.
Les vidéos de chaque nages sont très formatrices mais dure pour son ego :unhappy: en dessous d'un certain niveau :triste: .

Il y a pour moi un deuxième effet bénéfique à ce stage celui d'avoir coupé du quotidien, pas de PC, pas de TV, oublis des tracas habituel pour se concentrer sur ce que l'on apprécie.

Ce dimanche matin j'ai repris mon sport premier, la course à pied, mais une douleur au tendon d'Achille qui s'est rappelé à mes bons souvenirs m'a contraint à interrompre la séance et donc direction piscine où j'ai eu l'occasion de mettre en pratique les conseils reçus.

Merci à l'encadrement et aux stagiaires. :+
A+
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Jerome » dim. 28 juil. 2013 16:20

Fishette a écrit : (...)
Dommage que tu n'aies pas été avec nous Jerome, c'était vraiment les conditions idéales pour découvrir la mono. Espérons que ce sera de nouveau proposé à l'avenir. :))
Cela a failli se faire ;--)
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
fushiyugi
Supporter
Supporter
Messages : 229
Inscription : mar. 12 avr. 2011 12:10
Niveau : existant

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par fushiyugi » dim. 28 juil. 2013 23:07

Rassurez-vous, les stagiaires du deuxième stage se portent comme un charme, mais entre entrainements, orage, rafting et championnat du monde, ils ne savent plus où donner de la tête :-d

Le premier soir afin de mieux se connaitre Matthieu et Arnaud ont organisé un jeu de quizz natatoire, pour faire fonctionner nos neurones, comme "quelles sont les épreuves où Michael Phelps a remporté des médailles aux JO?"
Ca a donné lieu à des discussions houleuses sur la véracité de la règle du "plouf plouf", mais le but a été atteint, rigoler tous ensemble et mieux se connaitre. :ouah
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Jerome » lun. 29 juil. 2013 00:08

Merci fushiyugi pour ton CR !
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Aulive
Supporter
Supporter
Messages : 369
Inscription : mer. 30 mars 2011 14:29
Niveau : Petit vieux
Localisation : Bordeaux (Ex Le Mans)
Contact :

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Aulive » lun. 29 juil. 2013 00:19

Hello :)
je viens de télécharger les photos (546) sur l'ordinateur, et je peux dire qu'il y en a quelques unes qui sont plutôt sympa :) Je vais faire mon possible pour ne pas "trop" en garder, afin de faire de la qualité plutôt que de la quantité. Quelques images vite fait (j'ai réduit la taille, assez j'espère)

Image
Image
ImageImage

A bientôt pour la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Babeth » lun. 29 juil. 2013 12:10

Merci beaucoup Aulive pour ces belles photos que tu as faites, nous attendons sagement la suite :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Fishette » lun. 29 juil. 2013 15:22

Merci Aulive pour ce premier aperçu plus que prometteur (qui m'a également convaincue d'investir dans un téléobjectif...). :))
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Lesnat
Supporter
Supporter
Messages : 358
Inscription : sam. 5 juin 2010 23:04

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Lesnat » lun. 29 juil. 2013 16:05

Deuxième stage terminé (déjà) et à priori, première rentrée, sans doute moins de chemin que les autres !!!

En effet, le wifi, et même la 3G étaient capricieux, donc pas facile de venir voir ce qu'il se passait ici... C'était sans doute le prix à payer pour la qualité des équipements. La piscine était géniale, un bassin de 50 m au soleil (presque tout le temps !), que demander de plus ^^

En plus de ça, une super ambiance, les retrouvailles avec les anciens et aussi la "connaissance" des nouveaux, ça laisse toujours un petit vide au retour. Quelques petites anecdotes... du type une pagaie de rafting qui se transforme en flèche :)

Et puis Arnaud n'a pas été trop méchant avec nous... à part concernant pullkick et plaquettes :)) Les 6 séances passées (presque) toutes seules... Baisse de forme sur la brasse, dommage lol !

En tout cas, un grand merci à tous les organisateurs de ce stage, et à bientôt !
fushiyugi
Supporter
Supporter
Messages : 229
Inscription : mar. 12 avr. 2011 12:10
Niveau : existant

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par fushiyugi » lun. 29 juil. 2013 17:30

C'est sûr que Guillaume a un avenir prometteur dans la catégorie tir à l'arc mdr

Ca me rassure de ne pas être la seule à ressentir ce petit vide en partant :-d Ce matin je vous imaginais à l'entrainement et du boulot, ça donnait envie...
Lesnat
Supporter
Supporter
Messages : 358
Inscription : sam. 5 juin 2010 23:04

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Lesnat » lun. 29 juil. 2013 17:45

C'est vrai que passer de tout à rien sans transition, c'est pas toujours agréable ;)
J'attends avec impatience le début des finales maintenant.
En tout cas, c'est cool que tu aies pu nous rejoindre pour le weekend.
Répondre