Ateliers techniques fin 2013

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Arnaud
Messages : 34
Inscription : jeu. 2 sept. 2010 01:00
Localisation : Champigny sur Marne

Re: Ateliers techniques fin 2013

Message par Arnaud » sam. 30 nov. 2013 08:14

Veroof a écrit :Pour les prochains ateliers ils auront lieu au printemps ... enfin je crois :mrgreen:
Un petit peu avant me semble.

Merci pour tous ces compliments ! En même temps, je vous ai payé cher pour venir les donner ici :ouah

Non, c'est vrai que pour des ateliers, l'INSEP est vraiment au top. Sur ce dernier atelier les stagiaires n'ont pas eu beaucoup de chance car les plages étaient vraiment froides (dans les 20-22°) alors qu'hier quand j'y suis retourné avec mes nageurs il refaisait plus chaud (dans les 26°). Ca arrive des fois là bas aussi, le préfabriqué est assez capricieux !

Moi je voulais remercier Dina et Stéphane sur cet atelier mais aussi Véro, Jean-Phi sur les deux précédents pour l'aide sur les vidéos et la logistique ! Mais aussi Cécile qui s'est mouillée à donner les premiers conseils techniques dimanche dernier ! :+
NPT ce n'est pas que le cadre et les éducateurs (certes hyper compétent, agréable, gentil, à l'écoute et de surcroit beau, intelligent et modeste), c'est aussi et surtout une belle équipe de bénévoles !
Arnaud Charliac - Educateur / Entraineur à Natation Pour Tous
Coordinateur des formations Aquatiques (BP JEPS AAN) à UCPA Formation
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Ateliers techniques fin 2013

Message par MOME » sam. 30 nov. 2013 18:00

Arnaud a écrit :NPT ce n'est pas que le cadre et les éducateurs (certes hyper compétent, agréable, gentil, à l'écoute et de surcroit beau, intelligent et modeste)
Çà va Arnaud , tu n'as pas les chevilles trop enflées ;--) :lol2:
Arnaud a écrit :Sur ce dernier atelier les stagiaires n'ont pas eu beaucoup de chance car les plages étaient vraiment froides (dans les 20-22°) alors qu'hier quand j'y suis retourné avec mes nageurs il refaisait plus chaud (dans les 26°). Ca arrive des fois là bas aussi, le préfabriqué est assez capricieux !
Amis nageurs , révolution !!En plus , il vous nargue :ange:
Arnaud a écrit :Mais aussi Cécile qui s'est mouillée à donner les premiers conseils techniques dimanche dernier ! :+
Bravo Cécile :+ , comment as-tu trouvé tes élèves nageurs ?
Arnaud a écrit :c'est aussi et surtout une belle équipe de bénévoles !
:+ :+

Bons prochains ateliers , en tous les cas :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Ateliers techniques fin 2013

Message par cecile-fl » dim. 1 déc. 2013 12:34

Eh bien Mome, j'ai trouvé ça vraiment très intéressant même si ce n'est pas toujours facile de trouver l'origine du problème/défault.
L’expérience est assez plaisant et j’espère pouvoir la renouveler régulièrement ;)
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Ateliers techniques fin 2013

Message par MOME » dim. 1 déc. 2013 12:46

cecile-fl a écrit :L’expérience est assez plaisant et j’espère pouvoir la renouveler régulièrement ;)
Je te le souhaite aussi cecile :)) C'est bien la pratique :+ Rien ne peut la remplacer :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre