Partenariat Igraal : 10 euros offerts

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Partenariat Igraal : 10 euros offerts

Message par Matthieu » ven. 21 août 2015 15:34

Bonjour,

J'ai noué un partenariat avec un site que j'utilise à titre personnel : Igraal.

C'est un site qui permet de récupérer une commission sur pratiquement tous les achats effectués sur internet avec de nombreuses enseignes réputées comme GoSport, Darty, Booking, Sephora, SFR, Yves Rocher, Ooshop, etc.
Il faut juste penser à vérifier que la boutique concernée est incluse avant de faire un achat (ou télécharger l'extension pour navigateur qui détecte cela pour vous).

J'ai créé une page pour expliquer le principe en quelques mots : http://www.natationpourtous.com/boutiqu ... ainage.php

L'inscription est gratuite. Le partenariat avec Natation pour tous vous permet de récupérer 10€ dès votre inscription, sachant que les gains peuvent être retirés à partir de 20€. Pour être transparent, je précise que vous me ferez aussi un petit cadeau au passage puisque le site rémunère le parrainage.

Attention, pour bénéficier de cette offre, il faut impérativement s'inscrire après avoir cliqué sur le lien en bas de la page de présentation ou sur celui-ci : Inscription Igraal.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Pour les premiers inscrits, merci de m'envoyer un petit message pour que je vérifie que tout s'enregistre bien.
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Partenariat Igraal : 10€ offerts

Message par Veroof » ven. 21 août 2015 15:46

Je viens de tester, ça fonctionne, ça me crédite de 10€. Etant donné que j'achète pas mal via le net c'est une super bonne idée!
Vivement Noël :mrgreen:
L'un dit cible l'autre dit vise...
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Partenariat Igraal : 10 euros offerts

Message par jaja63 » ven. 21 août 2015 23:22

Je viens de m'inscrire. J'ai bien vu apparaître ton nom comme 'sponsor' et les 10€ m'ont été crédités.
Comme veroof j'achète aussi beaucoup sur le net et j'ai des achats en prévision - ça tombe bien, très bien même.
Pour l'extension j'ai l'impression que c'est facultatif mais il y a un crédit de 1€ supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Partenariat Igraal : 10 euros offerts

Message par Matthieu » sam. 22 août 2015 14:21

Eh bien bienvenue à vous deux.

C'est sûr pour Noël ça sert. Et c'est très bien pour les vacances aussi (pour les hôtels, location de voiture, etc.)

Il y a l'extension pour navigateur qui détecte automatiquement les achats chez les partenaires (ça évite de se rendre sur le site Igraal ... ou d'oublier de s'y rendre). L'installation de cette extension est facultative et rapporte un euro de plus.
falbala33
Supporter
Supporter
Messages : 283
Inscription : jeu. 11 août 2011 01:16
Niveau : je me debrouille

Re: Partenariat Igraal : 10 euros offerts

Message par falbala33 » mer. 26 août 2015 22:08

Je commande souvent sur Amazon, donc je me suis inscrite aussi. Ca m a bien crédité de 10 euros + 1 euro d extension. Parcontre je ne comprends pas trop comment on fait pour ajouter un marchand dans la liste des favoris et se connecter via fb

-- Ajout du Mer 26 Aoû 2015 22:31 --

je viens de trouver
Tout acte manqué est un discours réussi
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Partenariat Igraal : 10 euros offerts

Message par Matthieu » lun. 31 août 2015 09:56

Merci pour ton inscription. Profites en bien :))
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Partenariat Igraal : 10 euros offerts

Message par Matthieu » dim. 15 nov. 2015 11:01

Cette offre va normalement expirer un peu avant la fin du mois de novembre (le lien sera ensuite toujours valide mais il n'y aura alors plus les 10€ offerts).
Je vous conseille donc de faire une inscription maintenant, libre à vous de l'utiliser ensuite ou pas.
En plus, c'est bientôt Noël... ou en tout cas les courses de Noël :mrgreen:
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Partenariat Igraal : 10 euros offerts

Message par jaja63 » dim. 15 nov. 2015 11:35

J'appuie ton message Matthieu parce que me suis inscrite sur Igrall. Et je me suis rendue compte qu'en fin de compte je commandais pas mal sur Internet et que petit à petit ma cagnotte augmente !! C'est intéressant surtout lorsque l'on a des grosses dépenses en vue - Noël, électroménager ...
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Re: Partenariat Igraal : 10 euros offerts

Message par aquacole » dim. 15 nov. 2015 13:47

Je viens de me décider à m'inscrire également.
J'ai longuement hésité, je suis très réticente à donner mes coordonnées sur internet. Je déteste le démarchage publicitaire.
Et en regardant les sites participants, je m'aperçois que pour plusieurs de mes dernières commandes j'aurais pu bénéficier de ristournes.
Bon ça sera pour les prochaines fois.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Avatar de l’utilisateur
Clafouti
Supporter
Supporter
Messages : 195
Inscription : mar. 19 août 2014 20:01
Localisation : Suisse

Re: Partenariat Igraal : 10 euros offerts

Message par Clafouti » lun. 16 nov. 2015 12:02

Voila, je viens de m'inscrire aussi.
Leur extension chrome n'est pas compatible avec "AddBlock" et avec "Avast Online Security" elle force leur déactivation, je trouve ça franchement lourd.

Par contre, je viens de voir le cashback avec Booking et c'est une bonne nouvelle pour moi :)
Répondre