Participez à la carte des piscines et des clubs et gagnez...

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
tuba libre
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : ven. 11 janv. 2013 13:43
Localisation : strasbourg
Contact :

Participez à la carte des piscines et des clubs et gagnez...

Message par tuba libre » lun. 4 janv. 2016 19:46

L'idée de Saumon est bonne, mais en effet, les infos seront elles 100% fiables? car il faut être sacrément consciencieux pour penser à retirer
l'info à la date précise....C'est un peu comme pour les expos( d'ailleurs sur mon site je ne pense jamais à supprimer une date d'expo au jour précis de sa fermeture ! ) Même les piscines elles mêmes sont souvent approximatives, comme la mienne , la Kibitzenau qui après 15 jours de fermeture vidange a enchainé ce matin, sans prévenir, avec 15 jours de fermeture pour "réparation de carrelage défectueux", alors qu'elle n'a que 2 ans ! C'est d'ailleurs la 2ème fois ; on pourra le noter dans son "historique et particularités"! Voir le bel article sur le blog "Piscinespourtous" ...
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Participez à la carte des piscines et des clubs et gagnez...

Message par Aymar » mar. 5 janv. 2016 08:13

tuba libre a écrit :L'idée de Saumon est bonne, mais en effet, les infos seront elles 100% fiables? car il faut être sacrément consciencieux pour penser à retirer
Effectivement. Mais en général les dates de vidange ne varient pas d'une année à l'autre...
azana
Supporter
Supporter
Messages : 91
Inscription : lun. 13 déc. 2010 13:23
Niveau : C5
Localisation : 38

Participez à la carte des piscines et des clubs et gagnez...

Message par azana » sam. 30 janv. 2016 18:19

Bonjour,

La carte des piscines et des clubs ne s'affichent plus, ni sous chrome, ni sous firefox.
Quand je fais une recherche sur le nom du club cela ne renvoie rien.

Aucun club référencés en Isère, alors que j'avais fait des mises à jour en Novembre.

Je voulais mettre à jour le lien vers le site web du CN Grésivaudan qui est maintenant http://cngresivaudan.com/
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3150
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Participez à la carte des piscines et des clubs et gagnez...

Message par saumon » lun. 1 févr. 2016 18:59

En effet, il y a quelques bugs en ce moment avec la carte.

Je ne vois aucun club dans le 38. Pourtant je m'occupe de la plupart des corrections et ajouts de clubs. Certains forumeurs ont rajouté des infos sur ces deux derniers jours et cela semble fonctionner pour certains.

Matthieu travaille pour réparer les bugs, soyez patients cela devrait se remettre en place pour le mois qui suit. N'hésitez pas à signaler si vous voyez d'autres anomalies.

Merci de votre compréhension ;--) .
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Participez à la carte des piscines et des clubs et gagnez...

Message par Matthieu » mar. 16 févr. 2016 11:20

J'ai fini par identifier le coupable du problème de cartes. Il s'agissait du Clustering, système qui permettait de regrouper les points proches.
Du coup, pour l'instant, vous voyez normalement des cartes avec une belle forêt de points (1 point par piscine) : http://www.natationpourtous.com/espace- ... scines.php
Au moins, on voit que l'on n'est pas si mal équipé que ça en France !

En attendant que je trouve une solution, est-ce que vous pouvez me dire combien de temps la carte des piscines met à se charger chez vous? (ma connexion est lente et n'est pas forcément très représentative)
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Participez à la carte des piscines et des clubs et gagnez...

Message par Aymar » mar. 16 févr. 2016 14:37

Sur l'iPad 25 secondes, avec une connection correcte mais sans plus.
La navigation sur la carte est plus lente, le déplacement du plan n'est pas vraiment fluide. A cette étape il faut être patient.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Participez à la carte des piscines et des clubs et gagnez...

Message par philou67 » mar. 16 févr. 2016 17:48

Aussi 25s depuis un réseau d'entreprise. La navigation après un zoom est acceptable.

Par contre, je profite de ce sujet pour indiquer que l'on ne peut pas enregistrer plus de 3 piscines où l'on nage. Est-il possible d'élever cette limite ?
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Joker
Supporter
Supporter
Messages : 16
Inscription : mar. 29 avr. 2014 09:37

Participez à la carte des piscines et des clubs et gagnez...

Message par Joker » jeu. 18 févr. 2016 14:43

Je rejoins Philou67 sur la limite à pas plus de 3 piscines possibles.
J'avais déjà soulevé ce point en octobre à Matthieu, mais apparemment avec toutes les évolutions du site il n'a plus pensé.

Ciao,
Costal fatal
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Participez à la carte des piscines et des clubs et gagnez...

Message par Matthieu » ven. 19 févr. 2016 08:10

Non je n'ai pas oublié :))
Mais avec la mise en place du paiement en ligne pour les stages, les mises à jour à faire et tous les bugs qui arrivent de ci de là, c'est compliqué.
azana
Supporter
Supporter
Messages : 91
Inscription : lun. 13 déc. 2010 13:23
Niveau : C5
Localisation : 38

Participez à la carte des piscines et des clubs et gagnez...

Message par azana » lun. 29 févr. 2016 21:07

Bonsoir,

Les clubs de l'Isère sont toujours absent.
Voulez-vous que je vous redonne toutes les infos?
Répondre