Bienvenue sur la nouvelle version

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Bienvenue sur la nouvelle version

Message par Matthieu » mer. 2 déc. 2015 09:43

Effectivement, j'avais perdu de vue que cela générait une erreur. C'est corrigé, le champs peut être rempli avec n'importe quel nombre de minutes.
Merci de l'avoir signalé.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Bienvenue sur la nouvelle version

Message par philou67 » mer. 2 déc. 2015 14:23

Il semblerait que dans le carnet d'entrainement, les erreurs de saisie des distances s'affiche "dynamiquement" par une bordure rouge un peu floue autour de la distance erronée. C'est très bien, cependant, la saisie d'une somme n'est plus acceptée (ce qui était pratique), alors même que le commentaire indiquant qu'on peut le faire est toujours là.

Ajouté 27 minutes 7 secondes après :
Matthieu a écrit :Pour le journal, c'est un peu embêtant car ça prend de la place et ça ne s'adapte pas très bien à la page du forum. Je cherche encore comment faire, peut-être une modification du bloc en page d'accueil pour qu'il puisse afficher les nouveaux sujets, les entrées du carnet d'entraînement, les ajouts de piscine, etc. Mais avec un système de case à cocher pour pouvoir afficher ce qu'on veut.
Case à cocher, ou bouton "spoiler" :ouah
Autre solution, s'il existe une URL (publique) où l'on peut récupérer les dernières séances, on peut envisager un script Javascript client (scripts greasemonkey : ils sont supportés par firefox, mais aussi par plusieurs autres navigateurs). Je peux même le réaliser (j'en ai fait des tas d'autres pour d'autres forums).
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2021
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Bienvenue sur la nouvelle version

Message par caro-line » mer. 2 déc. 2015 19:30

Matthieu a écrit :C'est corrigé, le champs peut être rempli avec n'importe quel nombre de minutes.
Merci de l'avoir signalé.
merci à toi pour la correction :))
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Bienvenue sur la nouvelle version

Message par Matthieu » mer. 2 déc. 2015 20:13

J'ai aussi corrigé la saisie des statistiques du carnet d'entraînement (c'est le même problème que Caro).
Merci pour la proposition, je vais étudier tout ça dès que possible.
Répondre