Idées, suggestions pour le site, c'est le moment !

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Re: Idées, suggestions pour le site, c'est le moment !

Message par Laurence » jeu. 15 nov. 2018 16:22

DiSwim a écrit : jeu. 15 nov. 2018 06:59 J'aimerais pouvoir exporter le contenu de mon carnet d'entrainement dans un fichier Excel (je l'utilise depuis 2012 :love: ) pour faire mes propres statistiques
:+ :+ j'aimerai pouvoir faire cela aussi !
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Idées, suggestions pour le site, c'est le moment !

Message par Matthieu » jeu. 15 nov. 2018 19:54

Merci pour vos idées.

Concernant le carnet d'entraînement, faut que je fasse le point effectivement.
Je vous enverrai à tous les deux votre fichier Excel en avant-première.

Pour la natation maître, elle est incluse dans la partie "Actualité de la natation sportive" sur le forum.
Malheureusement, dans la version actuelle, la phrase d'explication sur les thèmes abordés dans chaque partie du forum ne s'affiche plus qu'au passage de la souris.

J'ai noté les autres propositions. Pour les analyses techniques, j'ai peur de tourner en rond mais je vais me pencher sur la question. Je devrais avoir plus de facilité désormais pour enregistrer en tout cas.

J'ai corrigé le petit bug de lien sur le nouvel article, c'est important aussi.

Quant au message du super fanboy sylv1 (effacé mais je l'ai vu !), ça m'a donné une idée d'article original : les choses qui ont été écrites sur le site puis sur lesquelles je suis revenu. Pour différentes raisons : parce que ça ne marchait pas, parce que ça a été contredit par des études scientifiques, etc. La réécriture ce n'est pas gratifiant mais ça montre que la matière évolue (reste à savoir si c'est dans le bon sens mais ça c'est un autre sujet :mrgreen: )
Répondre