je suis alle a la piscine en dehors des cours

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
Avatar de l’utilisateur
stéphane
Supporter
Supporter
Messages : 50
Inscription : mar. 10 nov. 2009 10:30
Localisation : AMIENS

je suis alle a la piscine en dehors des cours

Message par stéphane » jeu. 19 nov. 2009 16:59

bjr
je suis alle a la piscine en dehors des cours et j ai essaye de refaire la leçon que le mns , nous avez donné.
j ai saute a pied joint au niveau des 2m50 ensuite j ai nagé sur le dos entre 1M20et 2m.
j ai essaye de faire le crawl dans le petit bassin at au miracle j y suis arrivé sur une 10m :D
j ai beaucoup de progre a faire mais maintenant je commence a faire le crawl et ca me fait super plaisir :lol:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: je suis alle a la piscine en dehors des cours

Message par Babeth » jeu. 19 nov. 2009 17:16

Bravo stéphane :+ :+ :+ !!! Continue dans cette lancée et dans ta persévèrence afin d'y prendre plaisir . Moi j'y vais 2 fois par semaine lundi pour le cours et le vendredi en entrée libre pour refaire les exercices du lundi) à la piscine et cela m'aide pour progresser (j'y ai fais 2 postes sur ce site : "CONSEILS POUR APPRENDRE A NAGER" et "AQUAPHILIE". Tiens nous au courant de ta progression.
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Avatar de l’utilisateur
stéphane
Supporter
Supporter
Messages : 50
Inscription : mar. 10 nov. 2009 10:30
Localisation : AMIENS

Re: je suis alle a la piscine en dehors des cours

Message par stéphane » jeu. 19 nov. 2009 19:52

bsr
merci babeth
j ai vu tes postes et ca ma beaucoup aide :+ :+
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: je suis alle a la piscine en dehors des cours

Message par Ansault » jeu. 19 nov. 2009 21:43

:+ Super... C'est un moyen de progresser plus facilement et plus rapidement, c'est sûr ! C'est ce que j'avais fait au début et ça m'a beaucoup aidé... Ajoute à cela le forum et les nombreuses discussions techniques qui s'y trouve, plus les encouragements et le soutien des autres et tu as tout ce qu'il faut pour avancer sereinement...
Bonne continuation.
Répondre