Qui veut venir nager avec moi ?

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Qui veux venir nager avec moi ?

Message par nadr » lun. 5 avr. 2010 18:41

nemo72 a écrit :MDR :ops: oui c'est mp,lol, je suis désolé
sinon je ne vois pas laquelle tu veut dire nadr. Tu as le nomp de la ville? Aux atlantides on a le droit aux palmes et paddles, certes que dans une ligne d'eau mais à certaines heures il y a personne.

bye bye
allez, un peu de pub, c'est Sittelia à Monfort le Gesnois et en plus on pourrait se croire en pleine nature... :+
nemo72
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mer. 18 nov. 2009 10:48
Niveau : nageur estival
Localisation : 49 maine et loire

Re: Qui veux venir nager avec moi ?

Message par nemo72 » lun. 5 avr. 2010 19:00

Ah bah oui bien sur il y a celle ci, mais on peu utiliser les paddles comme on veut?

tu es de part la bas?
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Qui veux venir nager avec moi ?

Message par Matthieu » mar. 6 avr. 2010 15:10

Là, ce serait bien d'utiliser les mp ;--)
grand_bleu

Re: Qui veux venir nager avec moi ?

Message par grand_bleu » ven. 16 juil. 2010 17:04

Hello,
si votre annonce et encore d'actualité
moi je veux bien, je frequente la piscine dans le 13eme, chateau rentier ou butte aux cailles, une qui est tres bien c'est la piscine george valerey (decouverte en ete) dans le 20eme je pratique une nage tranquille, de detente, je sais alles sous l'eau, donc je peux vous assister en cas de difficulté, je suis dispo le dimanche aprem.
à bientot j'espere
sportivement
Franck, homme 43 ans
filipo
Supporter
Supporter
Messages : 88
Inscription : mer. 10 déc. 2008 21:21
Localisation : Gironde

Re: Qui veux venir nager avec moi ?

Message par filipo » ven. 16 juil. 2010 19:39

Salut,

Je dois avouer que j'aurai été intéressé aussi, mais malheureusement je suis environ en bas a gauche de la France et c'est donc pas gagné : Par contre, il y a l'océan qui est sympa. :+ :+

Parce que pareil : j'ai terminé le club de natation environ le 25 juin, et depuis il ne se passe pas 2 jours sans que je pense a aller nager.
Résultat, depuis ce jour la, je n'y pas encore allé !!! !!! Cherchez l'erreur

Ne cherchez plus : Ma motivation couplée à ma fainéantise

Sinon, je pense aussi que l'idée d'y aller de manière régulière aux mêmes horaires pour y retrouver les mêmes personnes peut être une bonne idée : En tout cas, c'est ce que je ferai si j'y allais [No Comment Please]

Bonne chance a toi


bye, bye du Filipo
Berenang
Messages : 34
Inscription : sam. 25 juil. 2009 15:10

Re: Qui veux venir nager avec moi ?

Message par Berenang » sam. 17 juil. 2010 20:30

Sur Paris et sa région, vous trouverez sans problème de nombreux clubs (l'annuaire du site en propose déjà quelques-uns, il y en a d'autres encore) pour nager bien entourée dans les lignes sous la supervision d'entraîneurs motivés :-).
Benjamin747
Messages : 19
Inscription : lun. 20 sept. 2010 21:26

Re: Qui veut venir nager avec moi ?

Message par Benjamin747 » mar. 21 sept. 2010 12:16

Hello !
Moi aussi j'aimerai nager avec quelqu'un mais je suis à Marseille ...!
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Qui veut venir nager avec moi ?

Message par Darjeeling » jeu. 23 sept. 2010 20:10

Matthieu a écrit :Là, ce serait bien d'utiliser les mp ;--)

ouais... pour faire suite à ce que dit Matthieu, je pense que ce serait mieux d'utiliser les mp. :!:

Vous avez tous la possibilité de mettre dans quelle ville ou région vous demeurez dans votre profil et donc, par le biais des mp, vous mettre d'accord sur un jour, une heure où vous voulez vous rencontrer.

je souhaite rappeler à chacun que ce forum est publique, cela signifie qu'absolument n'importe qui peut lire vos posts, même s'il faut être membre pour s'exprimer. Je ne suis pas du genre à vous faire la grosse morale paranoico médiatico interneto americano quelque chose mais bon, soyez quand même vigilant, à minima quoi...

J'en profite à ce sujet pour signaler à tous que vous avez aussi la possibilité dans votre profil de signaler si vous êtes un gars ou une fille... voilà. Parfois, avec les pseudo, il y a des confusions ( ne rigolez pas c'est déjà arrivé lol ) et ça donne des posts du genre
-' ah mais je suis un mec pas une nana ! ' ou inversement... pensez y, et allez faire un petit tour dans vos profils !

au besoin y a cette rubrique : annonces-nouveautes-f3/topic2016.html

merci :)) :))
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
catas3
Messages : 22
Inscription : mer. 15 sept. 2010 08:45
Localisation : Rumilly

Re: Qui veut venir nager avec moi ?

Message par catas3 » lun. 27 sept. 2010 15:40

moi aussi j'aimerais trouver quelqu'un de libre vers 15H30 sur Aix les Bains pour nager avec moi. seul c'est vite ennuyant :triste:
v1ckone
Messages : 2
Inscription : mer. 22 sept. 2010 17:21

Re: Qui veut venir nager avec moi ?

Message par v1ckone » lun. 27 sept. 2010 16:59

Oui moi aussi, si cela intérésse quelqu'un je m'entraine trois fois par semaine à la picine Léo Lagrange à Toulouse :)
Répondre