Ugent cherche cours particuliers à Paris

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
Répondre
Cécile
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:32

Ugent cherche cours particuliers à Paris

Message par Cécile » mar. 15 mars 2011 09:39

Bonjour a Tous

Je suis Cécile.Je suis actuellement en Formation pour être HOTESSE DE L'air(CFS en cours). J'ai un Examen Pratique en "Mai" sur le Sauvetage ( partie ds l'eau avec sauvetage personne ) et Secourisme. J'aurai bien sur une formation d'1 semaine pr préparer cet examen mais j'aimerais toutefois être bien à l'aise dans l'eau. J'ai 31 Ans et n'ai pas nage depuis bientôt l'âge de 10ans! Je dois deja fournir une attestation de 50 m .Je viens de faire 2 séance en piscine avec une amie, j'ai donc tente d'obtenir cette attestation mais je n'ai pu faire que 25m.. Problème RESPIRATION, STRESS, maitrise brasse et crawl!
J'aimeraj donc dans un premier temps, obtenir cette attestation au plus vite et me perfectionner ensuite sur ma nage..

Besoin d'une réponse rapide!
Mon mail : ***

Bien Cordialement

Cécile
Modifié en dernier par Matthieu le mar. 15 mars 2011 09:42, modifié 1 fois.
Raison : A contacter grâce au bouton mp
Avatar du membre
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5941
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Ugent cherche cours particuliers à Paris

Message par Matthieu » mar. 15 mars 2011 09:44

La plupart des piscines proposent des cours particuliers qui représentent la meilleure solution pour te préparer à cette épreuve.
As-tu essayé de contacter les différentes piscines qui sont à proximité de ton domicile ?
Cécile
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:32

Re: Urgent cherche cours particuliers à Paris

Message par Cécile » mar. 15 mars 2011 09:57

Bonjour

Merci pour la rapidite de votre reponse!
J'étais hier a La piscine de NeuillY! Je leur ai demande mais leur reponse a ete evasive, plutot negative : surbooke etc...

Bref , je vais tenter une piscine a proximite! Je suis dans l'urgence mais je dois aussi trouver quelqu'un de pedagogue...Pas toujours facile..
Avatar du membre
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5941
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Ugent cherche cours particuliers à Paris

Message par Matthieu » mar. 15 mars 2011 14:00

C'est vrai que le problème de places disponibles est par contre assez courant et il ne faut pas hésiter à consulter plusieurs piscines (voire même beaucoup). Méfie toi des listes d'attente qui sont parfois très longues.
Fred49
Supporter
Supporter
Messages : 189
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 20:53

Re: Ugent cherche cours particuliers à Paris

Message par Fred49 » mar. 15 mars 2011 19:15

Bein par chez moi, c'est pas possible, il n'y a pas de cours particuliers..
Répondre