natation avec palmes

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
bets

natation avec palmes

Message par bets » jeu. 19 mars 2009 12:26

bonjour à vous ,
je viens de me remettre a nager depuis début février, crawl, brasse, planche, pull boy mais j'aimerai varier avec des longueurs avec palmes, je n'ai aucune idée des palmes a acheter et comment je dois m'y prendre car je voudrais simplement faire qq longueurs avec et continuer la nage sans palmes, tout en sachant que je ne veux pas avoir des cuisses de taureaux( je suis une fille !!!!)
je crois que j'ai donné toutes les info
je nage en moyenne presque une heure deux fois par semaine
merci pour les futures réponses
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: natation avec palmes

Message par Ansault » jeu. 19 mars 2009 13:08

Pour les palmes renseigne-toi aussi à la piscine que tu fréquentes, parce que par exemple là où je vais nager seules les très petites palmes sont tolérées.
Ça serait dommage que tu investisses dans de belles et grandes palmes et qu'on t'empêche de les utiliser. :roll:
bets

Re: natation avec palmes

Message par bets » jeu. 19 mars 2009 15:00

merci pour la réponse
est ce que tu crois que je peux demander des renseignements techniques aux mns, sont'ils qualifiés pour ?
flipper
Supporter
Supporter
Messages : 540
Inscription : mar. 27 janv. 2009 22:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: natation avec palmes

Message par flipper » jeu. 19 mars 2009 15:15

Bonjour bets

Oui les MN peuvent te donner quelques conseils et tuyaux :D N'hésites pas à aller les voir. A moins que dans ta piscine tu as des MN pas cool. :twisted:
bets

Re: natation avec palmes

Message par bets » jeu. 19 mars 2009 15:25

Merci Flipper,
je vais tester ce soir les mns de ma piscine je te tiendrais au courant de leur coolitude
bibinette00
Messages : 39
Inscription : lun. 23 mars 2009 08:50
Localisation : saint ghislain

Re: natation avec palmes

Message par bibinette00 » lun. 23 mars 2009 08:59

bonjour,
moi j'ai acheté les palmes Zip aqua sphere sur le site akoah, elles sont super et d'autres les sont essayées et disent aussi qu'elles sont super, elles tiennent bien aux pieds, sont reglables et elles sont courtes, je ne gêne personne.
si tu veux, voila l'adresse du site, c la que je les aie trouvées moins chères, mais j'en aie vue aussi a decathlon.
http://www.akoah.com/189_541/1/palmes
bets

Re: natation avec palmes

Message par bets » lun. 23 mars 2009 09:22

merci du renseignement, est ce que je peux te demander ce que tu nages avec tes palmes et depuis combien de temps?
je ne voudrais me retrouver avec des grosses cuisses rondes ds 6 mois
en tout cas merci pour ta réponse
Répondre