cours de natation à hyères les palmiers

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
mmeleane57
Messages : 2
Inscription : mer. 15 juil. 2015 14:57

cours de natation à hyères les palmiers

Message par mmeleane57 » mer. 15 juil. 2015 15:14

bonjour , je cherche des cours de natation pour adulte dans le var ! oui la mer... impossible de trouver :cry: quelqu'un pour me renseigner ??? merci
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: cours de natation à hyères les palmiers

Message par Massalia » jeu. 16 juil. 2015 13:42

J'imagine que tu as été à la piscine. As-tu pu parler aux maitres-nageurs ? De même sur les plages surveillées, tu peux aborder les maitres nageurs et leur demander conseil.
Il y a forcément des MNS qui donnent des cours (particuliers ou collectifs) dans le Var, ne serait-ce que pour les enfants et les scolaires.

Il n'y a pas forcément de cours collectifs d'apprentissage ou de natation pour adultes mais tu devrais pourvoir trouver des MNS qui donnent des cours particuliers ... en piscine.

Des cours particuliers en mer (je ne sais pas si c'est ta demande) ? Je ne sais pas si ça existe ...

Enfin, je ne sais pas si tu cherches des cours à l'année (calqués sur l'année scolaire) ou juste pendant l'été. Pendant l'été, tu as effectivement peu de chance de trouver des cours collectifs mais il y a sûrement encore des cours particuliers (les MNS de ma piscine en donnent encore).
Mistercz100
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : lun. 27 août 2012 00:23

Re: cours de natation à hyères les palmiers

Message par Mistercz100 » mar. 21 juil. 2015 10:17

Regarde sur leboncoin tu as des cours assez regulierement compte 20 e de l heure poir un cours part
rien
mmeleane57
Messages : 2
Inscription : mer. 15 juil. 2015 14:57

Re: cours de natation à hyères les palmiers

Message par mmeleane57 » mar. 21 juil. 2015 12:05

merci pour les infos mais je consulte régulièrement , rien .
Répondre