cherche prof particulier pour apprendre à un enfant de 6 ans dans le 91

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
romaindu91
Messages : 4
Inscription : lun. 16 déc. 2013 10:20
Localisation : Essonne

cherche prof particulier pour apprendre à un enfant de 6 ans dans le 91

Message par romaindu91 » lun. 15 févr. 2016 20:51

Bonjour,

Nous cherchons un prof particulier pour ma fille de 6 ans (presque 7 ans) dans le secteur de Palaiseau (Piscine la Vague idéalement).
Elle suit un cours à l'école sans grand résultat. J'ai l'impression qu'elle n'y apprend rien du tout et que les maîtres nageurs s'occupent surtout des élèves qui ont déjà des bases (c'est un peu ce qu'elle nous a décrit de ses séances où, avec d'autres élèves sans base, ils sont quasi livrés à eux-même dans le petit bain pendant 40 minutes sans doute par manque d'effectifs).
Elle a aujourd'hui peur de mettre la tête sous l'eau, malgré des sorties régulières à la piscine en famille (au moins une fois par mois).
Elle est plutôt volontaire et désire nager.
N'étant pas trop pédagogues nous même et ne sachant pas trop comment s'y prendre, nous cherchons un prof qui saura lui redonner confiance, qui aura la patience de l'emmener vers l'apprentissage de la nage.
Nous sommes prêts à financer l'ensemble des frais dans la limite du raisonnable.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous par le forum en m'adressant un MP ou à répondre à ce message.

Romain
Avatar de l’utilisateur
bosco27
Messages : 452
Inscription : mer. 6 janv. 2016 17:12
Niveau : aucun
Localisation : evreux

cherche prof particulier pour apprendre à un enfant de 6 ans dans le 91

Message par bosco27 » mar. 16 févr. 2016 17:59

bonjour avez-vous des réponse si oui merci de me le dire
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

cherche prof particulier pour apprendre à un enfant de 6 ans dans le 91

Message par saumon » mar. 16 févr. 2016 19:03

Bonjour Romain91!

Avez-vous contacté la piscine ou les piscines aux alentours, pour savoir si ils proposent des cours particuliers pour votre fille?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre