Lenny débute

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
Lenny 27
Messages : 4
Inscription : dim. 26 août 2018 13:20

Lenny débute

Message par Lenny 27 » dim. 26 août 2018 13:41

Salut tout le monde
Je fais suite de ma présentation sur le dodo
Donc voilà , je saute le pas, ou plutôt le plongeoir :--
Ancien runner mais avec des genoux en vrac je n'arrive donc plus a aligner les kms comme avant. Cet arrêt soudain de la CaP m'a mis un coup au moral
Mal bouffe, apéro, soirée, et non exercices m'ont fait prendre tout ces kg en 2 ans
Je suis aussi golfeur assidu mais même de marcher les 18 trous ( entre 10-12kms) me fait mal aux genoux.
Alors me mettre a la natation , me traumatisera moins les articulations je pense, ainsi qu'un rééquilibrage alimentaire m'aideront a perdre ce poids.
J'ai investi alors je ne peux plus faire demi tour .lol
Petites palmes, planches, pull buoy lunettes etc... La total quoi
L'idée que je me fais du regard des autres et très pesant pour moi mais le fait d'aller à la piscine m'aidera à travailler là dessus.
Je suis preneur de tout conseils d'exercices favorisant la perte de.poids ou de programmes par exemple. Je pense aller a CASEOA a Louviers qui correspond avec mes horaires de travail et j'ai aussi des tickets avec mon CE. Avant de prendre un abonnement si la passion m'envahit.
J'adore être dans l'eau en plus.
A oui j'oubliais , je me mari l'année prochaine et évidemment personnes ne doit être plus beau que le marié. Lol
Ba oui c'est un objectif comme un autre et sans objectif on avance pas.
J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon poste.
Au plaisir de vous lire
Lenny
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Lenny débute

Message par saumon » ven. 14 sept. 2018 09:29

Alors as-tu franchi le pas, et si oui comment as-tu trouvé Caséo Louviers?

Tu sais , on ne fait pas attention à la morphologie des nageurs en piscine, ne t'inquiète pas.

;--)
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre