Peur de m'allonger dans l'eau

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
chdf
Messages : 23
Enregistré le : ven. 18 janv. 2019 13:47

Re: Peur de m'allonger dans l'eau

Message par chdf » jeu. 6 juin 2019 19:38

Bonsoir,

ça y est,j'arrive à m'élancer directement.J'ai décidé de ne plus réfléchir.C'est un peu cahin,cahan,mais ça marche.C'est un peu plus difficile au bout du bassin où il y a peu d'eau,mais j'ai réussi deux fois.ça ,j'appréhende encore un peu.C'est quand même plus facile quand il y a plus d'eau,1m10.
Pour l'instant il n'y a que le petit bassin.Les cours de natation arrêtent aux vacances scolaires,mais il vont ouvrir le grand bassin.Je peux avoir pied jusqu'à peu près la moitié de la longueur.Donc,je vais aller au moins une fois par semaine pour m'exercer.Je ne suis pas prête à aller où je n'ai pas pied,alors je vais attendre et me faire plaisir là où j'ai pied.Je suis quand même contente de moi,et c'est un vrai plaisir de "voler" sur l'eau.
Je vous remercie ceux qui m'ont soutenue et encouragée.Et de visiter ce site, de mettre en pratique les conseils sont une aide précieuse.Donc,merci et courage à ceux qui ,comme moi,veulent vaincre leur peur dans l'eau.Je reviendrai de temps en temps,
A bientôt peut-être!

:poisson: chdf
Répondre