Merci c'est sympa, je suis étonné pour le niveau que tu me donne mais c'est tant mieux à vrai dire
Si j'arrive à bruler 500-600kcal par session moi ca me va, j'ai mon régime alimentaire à coté et à vrai dire j'ai déjà pas mal fondu, passant de 88kg à 82kg en 2 mois pour 1m80.
C'est surtout la bidoche du trentenaire qui m'inquiétait et le fait d'avoir mal au dos, cervical et/ou bras à chaque fois que je bossais un peu dans le jardin, il était vraiment temps que je change les choses.
Après je ne suis pas tellement gras de nature, j'ai une apparence assez massive, 88kg c'était cependant un max dur à regarder en face
Bref, je fais ça surtout pour perdre du poids et me dérouiller pour le quotidien... après si j'arrive à prendre un peu de pec, de bras et d'épaules je serais content, mais il est vrai que ça n'a pas l'air de faire grand chose pour le moment à ce niveau... même si je sens mes muscles mieux oxygénés.
C'est un sport qui semble bien me convenir en tout cas, j'en ai fait durant mon enfance, et les autres sports sont un peu violent je trouve. Un truc bête en plus, lorsqu'il y a 1 an de ça je crachais mes poumons à faire 4kms de jogging, ce qui m’arrêtait cétait la surchauffe, et dans une piscine je ne surchauffe pas, c'est peut-être idiot mais pour moi ça fait toute la différence.
Merci pour tes conseils en tout cas, je vais bosser la dessus, et pour la technique j'ai quand même des gros manquement, notamment sur les retournements dans le bassin par exemple...