Foire aux éducatifs (et exercices divers)

Thèmes abordés : Apprentissage ou perfectionnement du crawl, de la brasse, du dos, du papillon, des départs, des virages...
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Foire aux éducatifs (et exercices divers)

Message par caro-line » jeu. 24 nov. 2011 23:30

Arnaud C a écrit :Comme cela fait plusieurs fois que je lis sur le forum une demande d'explication du pap-baleine, je me lance.
merci :+ :hello:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Foire aux éducatifs (et exercices divers)

Message par abbyl75 » sam. 26 nov. 2011 13:42

J'ai eu droit à un éducatif affreux je trouve et portant c'était en crawl, la nage ou il me semble que ça va bien!
Il s'agit du rattrapé arrière et non devant ie au niveau des cuisses. Affreux! Pour respirer on lutte!
Au bout de 400m j'ai fini par comprendre qu'il fallait à tout pris s'allonger et donc baisser la tête un max! Un peu comme le dos à un bras avec un bras à la verticale, si on ne s'allonge pas au taquet he ben tu peux plus respirer! lol
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2169
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Foire aux éducatifs (et exercices divers)

Message par Aymar » sam. 26 nov. 2011 19:07

J'ai essayé ton educatif cet aprem. J'ai constaté que le problème dans cet éducatif c'est de trouver le roulis pour avoir de l'appui :mrgreen:
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Foire aux éducatifs (et exercices divers)

Message par abbyl75 » sam. 26 nov. 2011 19:08

Oui mais si tu ne fais que ça, tu fais un peu la scie, tu vois?
Blaze
Messages : 41
Inscription : mer. 10 août 2011 10:22

Re: Foire aux éducatifs (et exercices divers)

Message par Blaze » dim. 27 nov. 2011 18:51

Très sympa la vidéo de caro-line, je remets le lien pour le coup http://www.youtube.com/watch?v=R8XAdsQf ... re=related et pas mal aussi l'educ de l'oeil fermé pour voir si on ne lève pas trop la tête !

Pour le moment j'ai réussi a beaucoup progresser sans jamais faire d'éduc mais je crois qu'il va falloir que je m'y mette :lol:
Répondre