Utilisation du Pull à petite dose

Thèmes abordés : Apprentissage ou perfectionnement du crawl, de la brasse, du dos, du papillon, des départs, des virages...
sheitan

Re: Utilisation du Pull à petite dose

Message par sheitan » lun. 21 févr. 2011 19:24

:+ que rajoute quand Darjeeling à fais ces commentaires :+

mais tu peut toujours essayer le dos crawlé avec les deux bras ,tout en te servant de ton pull!
c est un exo assez facile :hello:
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2021
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Utilisation du Pull à petite dose

Message par caro-line » lun. 21 févr. 2011 21:08

merci merci darjeeling, ça me rassure de savoir que c est "normal" de pas y arriver!
c est vrai que je manque souvent de patience...
il faut dire que j aime beaucoup le dos, et malheureusement dans le groupe où je nage c est pas ce que le mns nous fait faire le plus... beaucoup de gens n aiment pas ça, alors ça passe un peu à la trappe parfois... je vais donc essayer de me debrouiller!
du rattrapé on en fait par contre un peu, mais pas du 1 bras. au debut j avais l impression de me noyer là ça va mieux, c est dejà ça!
le mns m a dit que j avais une nette particularité: tres tres souple! bien et pas bien, ça n aide peut etre pas pour le gainage, mais c est bon pour les bras en dos et les ciseaux de brasse. a t il dit.
le dos en opposition je suis pas bien sure de savoir ce que c est, je vais chercher, si c est ce que je pense ça a l air dur..

sheitan le dos 2 bras j en fait en general en fin de seance, en recup, avec jambes de brasse, ça detend je trouve.

-- Ajout le Lun 21 Fév 2011 21:25 --

tiens je suis plus bébé nageur !

-- Ajout le Lun 21 Fév 2011 22:13 --

ok j ai trouvé pour le dos en opposition. je le fais souvent en fait...
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Répondre