bras crawl avec ondulations ?

Thèmes abordés : Apprentissage ou perfectionnement du crawl, de la brasse, du dos, du papillon, des départs, des virages...
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

bras crawl avec ondulations ?

Message par japhy » ven. 31 mars 2017 08:22

caro-line a écrit :Il me semble qu'il y a dans ce sujet une confusion entre l'éduc papillon à 1 bras, et la nage hybride crawl avec ondul. Ce n'est quand même pas la même chose!
Tout a fait, c'est bien ce qu'on disait avec aquarelle. En effet je ne suis pas sure qu'on travaille la meme chose dans les deux cas, d'ou ma question en debut de post sur l'interet du crawl ondul pour travailler les onduls du pap. Mais au final peu importe, j'aime beaucoup le faire et ca me servira bien a quelque chose !
Par contre caro, je suis tres surprise, ce n'est pas toi qui n'aimait pas du tout le pap a un bras au debut ?
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

bras crawl avec ondulations ?

Message par caro-line » mer. 5 avr. 2017 22:57

japhy a écrit :Par contre caro, je suis tres surprise, ce n'est pas toi qui n'aimait pas du tout le pap a un bras au debut ?
Oui :mrgreen: Mais ça c'était au début, quand j'apprenais. Je n'ai jamais pu être à l'aise en pap 1 bras avant d'être à l'aise en pap nage complète.
Maintenant je m'en sers en récup, en éduc. Et j'adore ça depuis que je fais de la monopalme en club, parce que la nage de récup en mono (comme le crawl en nat classique) est précisément le "rattrapé", c'est à dire du pap 1 bras. Du coup j'en fais beaucoup!
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Répondre