Calcification

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
brijou
Messages : 11
Inscription : ven. 29 janv. 2016 09:26

Calcification

Message par brijou » lun. 20 juil. 2020 21:21

Je n'ai pas la chance de connaître du monde à l'hôpital. Du coup je téléphone début juin pour un rendez vous avec un rhumato. Ma calcification est jugée importante mais je n'aurai un rendez vous que... Début novembre ! Comme quoi il vaut mieux connaître des médecins 😕.
J'ai l'impression que plus je vais chez le kine, plus j'ai mal. Maintenant j'ai du mal à m'endormir et la douleur me réveille, ce qui n'était pas le cas il y a encore 15 jours . Je nage encore un peu la brasse et le dos mais le crawl est devenu impossible.
Si quelqu'un est passé par les mêmes symptômes, je suis preneuse de conseils. Merci beaucoup 😊
Avatar de l’utilisateur
Miclio
Messages : 361
Inscription : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Calcification

Message par Miclio » mar. 21 juil. 2020 21:40

Calcif ou? Tendon su supra épineux?
REPOS...
aymeric
Supporter
Supporter
Messages : 437
Inscription : mar. 10 nov. 2015 17:59
Niveau : patauge

Re: Calcification

Message par aymeric » mer. 22 juil. 2020 00:44

Si tu as une calcification, c’est normal que la kiné soit douloureuse car c’est le tendon qui s’est calcifié et la kine va servir à l’enlever pour rendre sa composition habituelle au tendon, et enlever ce calcaire est douloureux. Il faut en général quelques mois de kine pour revenir à la normale
Répondre