Et les piscines ?

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Répondre
Avatar du membre
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5941
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Et les piscines ?

Message par Matthieu » lun. 10 mai 2021 09:19

Image

J'en ai un peu parlé sur Facebook. Voici, résumé en une image, ce qu'il va se passer à partir du 9 juin.
Avatar du membre
Captain Beaujol
Messages : 49
Enregistré le : mer. 26 juin 2019 17:09
Niveau : y travaille

Re: Et les piscines ?

Message par Captain Beaujol » mar. 11 mai 2021 14:16

Enfin une perspective de reprendre l’entrainement!!
Cette date annoncée m'a refait trouver le chemin du site... J'ai consulté mon carnet d’entrainement et la dernière session enregistrée remonte à octobre dernier!!!
Après des hauts et des bas voilà 2 mois que je parviens à tenir 3 entrainements sportifs (2 muscu/1 jogging) par semaine comme en natation... à l'époque!!!
On est là en bonne santé c'est chouette! Courage camarades!!!

A plouf!
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Et les piscines ?

Message par valdes » sam. 15 mai 2021 13:17

Oui a plouf les amish nageurs

Je suis contente de voir que beaucoup ont pu reprendre, même si pas encore tout le monde.

J'espère bien que ça ne fermera plus jamais. J'ai bien aimé ce que Yann Moix (que je n'apprécie pas nécessairement) à Pascal Praud (que je n'apprécie encore moins)
Il (Yann) avait un certificat médical pour nager car manifestement, nager lui fait du bien à la tête

Ca doit être un mec qui fait 3 km de natation dés qu'il le peut


Donc le 19/06, ré-ouverture pour tous ? si oui YYYYOOOUPPPPI :ouah :ouah :ouah
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Et les piscines ?

Message par Aymar » lun. 17 mai 2021 20:03

valdes a écrit : sam. 15 mai 2021 13:17 Donc le 19/06, ré-ouverture pour tous ?
Le 9/06
Sauf contre-ordre…
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Et les piscines ?

Message par Aymar » mar. 18 mai 2021 18:17

Aymar a écrit : lun. 17 mai 2021 20:03
valdes a écrit : sam. 15 mai 2021 13:17 Donc le 19/06, ré-ouverture pour tous ?
Le 9/06
Sauf contre-ordre…
Une heure de baignade, sur réservation en ligne.
Je vais pister le site pour avoir un créneau : comme pour se faire vacciner finalement :siffle:
Ayekoul
Messages : 404
Enregistré le : lun. 24 août 2015 11:33

Re: Et les piscines ?

Message par Ayekoul » mer. 19 mai 2021 13:27

Alors la, je ne sais meme plus quoi dire... Notre club se demene pour nous trouver des creneaux a tout le monde. La tous les mercredis les adultes peuvent venir nager en libre entre 13h et 14h30, la piscine etant a nous. Quel bonheur, je sors de chez moi tout joyeux.
Ah oui... avec le teletravail j'avais oublie depuis longtemps la iormidable SNCF et ses train de pacotille pour rester poli. Deja qu'ils diminuent la cadence a 1 train toutes les 30h et la, en plus ca tombe en panne. Adieu piscine, je rentre chez moi bredouille et la rage au ventre. Je vais m'arreter la, sinon je vais deverser tout le flot de mots fleuris qui qualifient bien ce que tout le monde pense de ce service de...
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Et les piscines ?

Message par valdes » mar. 8 juin 2021 15:05

ça réouvre enfin pour tous avec plus de créneaux horaires pour tous, dés jeudi 10

je me suis pétée un genou bêtement en courant il y a +15 jours (j'ai du être recousue et je n'étais pas à jour de mes vaccins contre le tétanos, la dyphtérie, etc.)
du coup, j'ai observé les prescriptions médicales
Je n'allais plus faire trempête
J'attendais l'avis médical

En plus, avec le peu de créneau et le nombre de prescriptions médicales accordées, ce n'était plus nageable dans ma piscine, la seule ouverte dans l'agglo sur 5 ou 6 piscines
Je ne critique pas
Mais il y avait souvent plus de 8 nageurs par ligne et qui certains qui marchaient, brassaient tête hors de l'eau ou faisaient des palmes masques et tubas
Sans se soucier des autres
Je ne critique toujours pas
Je relate juste

Donc walalou, maintenant, les piscines ré-ouvrent et avec plus de créneaux horaires

Dés jeudi.

TOUS A L'EAU

Bisous les nageurs, vous avez été super trop patients et maintenant je ne sais plus si la patience est un défaut ou une qualité
Mais bisous à tous et juste un bon PLOUF à tous

J'irais jeudi à 11H00', j'ai l'accord du doc et en plus, les créneaux horaires sont élargis. OUF
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Avatar du membre
charlyvelo
Messages : 83
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 17:17

Re:Re-plouf...

Message par charlyvelo » ven. 11 juin 2021 09:23

Ben voilà c'est fait. A quelques jours près ça fait huit mois que je n'avais plus eu de contact avec l'élément liquide...
Les cours du soir ont repris hier : je n'ai pas coulé mais suis cassé de partout :(
Ce premier km de 2021 c'était vachement dur...
Charles
Répondre