Blessure inconnue...

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
nemo72
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mer. 18 nov. 2009 10:48
Niveau : nageur estival
Localisation : 49 maine et loire

Blessure inconnue...

Message par nemo72 » mer. 18 nov. 2009 12:09

Bonjour,

J'ai 21 ans, je fais du foot depuis l'age de 5 ans et de la natation deopuis 7 ans. Je me suis blessé il y a un an et demi au foot au niveau de la cuisse. cella n'était qu'un simple claquage, mais aujourd'hui j'ai un problème,

Je ressents des douleurs derrière la cuisse et dans toute la jambe comme des fourmis. Ainsi que des douleurs dans le bas du dos à gauche et un peu dans la fesse,
J'ai passé de multiples examens comme echographie, echo doppler ainsi que IRM au niveau de la cuisse mais ils ont rien trouvé du tout. Mon medecin qui est (selon moi) un bon à rien m'a dit de me reposer 2 mois et de voir ensuite sauf que cela fait 1 an que je joue plus au foot parce que je ne peux pas courrir sinon je ressent une douleurs dans la cuisse comme un point qui me bloque ainsi que dans le genou. :pleure:

Alors que pour nager je ne ressent absolument rien apart quelques douleurs dans la cuisse au début de l'entrainement mais après plus rien donc heureusement qu'il me reste la natation :-d

Voila mon problème, je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'aimerais savoir si certains ont deja eu ces douleurs et quoi faire pour ne plus être embéter

Merci a vous par avance
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: Blessure inconnue...

Message par Ansault » mer. 18 nov. 2009 12:57

T'as-t-on regardé le rachis lombaire... N'y aurait-il pas une lésion en L5 (5ème lombaire) ou en S1 (sacrum) ?... Peut-être pourrait-il s'agir d'un genre de sciatique.