Dextro Energy

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Dextro Energy

Message par Darjeeling » lun. 1 mars 2010 13:44

.... et si tu mets tes pommes dans un tupperware ? ( j'ai un peu l'impression faire la maman, là... :ops: )
Sérieux, moi je mets mes fruits en tupper. c'est pratique, au moins il ne se bousillent pas dans le voyage...
C'est bon les fruits, je te passerai que le cour du kg de pomme en ce moment, mais je suis d'ac avec nadr et ronono... mange naturel, c'est moins cher et plus sain. ( même si c'est pas du 'bio', c'est toujours mieux que les compléments alimentaires )
Et puis, si t'as envie de temps à autres de manger un truc qui ressemble à du biscuit, craque un bon coup et achète toi un vrai paquet de Lu ou de cookies... quitte à manger un truc merdique autant que ça te coûte pas grand chose et que ce soit occasionnel.
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Dextro Energy

Message par Valleyman » lun. 1 mars 2010 14:23

C'et ce que je fais la plupart du temps (les tupperwares), mais dans mon sac, le principal, c'est des syllabi de 400 pages, donc bon, un syllabus, une ou deux bouteilles d'eau, et 4 tupperware, mon sac à dos, il va se sentir à l'étroit x) ( sans oubleir ma tenue de sport ).
Il m'arrive de prendre un sac de sport mais il est tout autant bourré ...

tout cela pour dire que je me débrouille pour manger un amx de fruits, mais c'est pas tout les jours possibles d'en manger cinq par jour ...
Répondre