L'entraînement des vacances

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...

Pendant les vacances...

Je relâche
2
11%
Je maintiens
9
50%
J'accélère
7
39%
 
Nombre total de votes : 18
filipo
Supporter
Supporter
Messages : 88
Inscription : mer. 10 déc. 2008 21:21
Localisation : Gironde

Re: L'entraînement des vacances

Message par filipo » jeu. 24 juin 2010 23:53

Bonjour tout le monde,

Perso pendant l'été, je maintiens le mois de juillet .... puis plus rien pendant Aout/septembre.
Comme ca, je suis chaud bouillant pour la reprise en Octobre.

Après, je dois avouer que je suis un vrai feignant (un vrai de vrai). Ce qui veut dire que s'il se présente une jolie naïade en maillot de bain 2 pièces (ce qui est complètement impensable avec les sessions clubs), je suis prêt a aller a son rythme pendant 1h :ouah :ouah

C'est vérifié en club : Une jolie fille ( bon maillot de bain une pièce, mais plus rapide que moi) me faisait gagner 200/300m par heure.
Quand elle me doublait, ma testostérone en prenait un coup et j'accélérai pour lui coller aux basques et pas me faire redoubler.
Quand elle était pas la, et ben j'allais a mon rythme.

Par contre quand elle m'a conseillée d'arrêter de fumer et que j'ai été obligé de répondre "Je fume pas" :( :( .... ca m'a calmé sévère :elu_boulet:

Filipo
Avatar de l’utilisateur
guyguyswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 126
Inscription : dim. 16 mai 2010 20:10

Re: L'entraînement des vacances

Message par guyguyswimmer » ven. 25 juin 2010 12:54

j'ai dit que je relachais car pour moi c'est très important, après les vacances, de revenir avec un moral "frais" pour commencer et faire une bonne saison :+
ceci dit... j'admet que il est difficile de s'arreter et de ne rien faire ... je vais donc nager beaucoup moins ^^ mais certains jours j'irai courir, faire des pompes, abdos, guenage, exercices avec les élastiques strechCordz flexions et biensur des étirements :)) 3 à 4 fois par semaine je pense ^^
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: L'entraînement des vacances

Message par Valleyman » ven. 25 juin 2010 17:38

Personnelement j'ai un meilleur moral après quelques mois d'entrainements soutenus qu'après une pause de deux mois, pour être sur de commencer à 110% dés le début :mrgreen:

C'est pour ça que je commence débuit Juillet la salle :D
cellnet
Supporter
Supporter
Messages : 54
Inscription : ven. 18 juin 2010 13:19
Localisation : D'inch Nord
Contact :

Re: L'entraînement des vacances

Message par cellnet » ven. 25 juin 2010 19:49

valdes a écrit :Pour moi aussi plus de club depuis la dernière séance de lundi dernier. Mais au programme : natation 2 fois par semaine dans notre nouvelle piscine et dans la mer le plus souvent possible si le beau temps perdure et que ça nous rechauffe un petit peu la belle Manche (15° C aujourd'hui) ; passer de 4 à 5 entraînements course à pied par semaine avec des sorties de 2h30, en vue du Marathon de la Rochelle à faire en moins de 4h ; du vélo et la découverte des voies vertes de Bretagne ; de la marche sur les sentiers de randonnées et le long du GR34 le fameux sentier des douaniers, voilà voilà ...
Sans oublier l'entraînement de mes petits neurones (très très important aussi) avec beaucoup de livres à lire, des textes à écrire ou à corriger, de la musique à écouter, des films à regarder et des jolies images à capturer.
La seule chose que je ferais pas et que j'ai plus trop envi de faire maintenant : c'est de regarder un match de foot ! :deg: Beurk ! Sauf si c'est un match de filles ;--) . Elles au moins elles sont bien, elles jouent bien et elles gagnent mais malheureusement on en parle pas.

pfiouuuu rien qu'à lire ce programme intensif je suis crevée :mrgreen:

Pour ma part je vais continuer mes entrainements 2 fois par semaine, des abdos matin et soir et des promenades pepères à pied et à vélo, en priant pour qu'il fasse beau (dans le nord rien n'est moins sur !)
Répondre