musculation

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Supporter
Supporter
Messages : 325
Inscription : lun. 1 sept. 2008 23:28
Localisation : Joinville le Pont - 94
Contact :

Re: musculation

Message par Brigitte » lun. 25 mai 2009 22:55

piouffff ! eh beh on sait pas qui tu es mais pas un amateur en tout cas ! on sent l'expérience...
Rien que de lire "genre 4 x 25 abdos 4 x 20 pompes 4 x 20 flexions extensions puis 200 4 nages
et cela répété 4 fois par exemple" je suis hors course !! :chocked2:

alors quel club ?? ;--)
La loutre
Avatar de l’utilisateur
toto
Supporter
Supporter
Messages : 629
Inscription : lun. 25 mai 2009 19:32

Re: musculation

Message par toto » lun. 25 mai 2009 23:00

Et pourquoi faire cela ????
Parce que simplement la resistance de l'eau n'est pas suffisante pour amener le corps à se dépasser sur certains aspects physiques.

Intéressant...Merci !
Moi qui fait de plus en plus de PPG justement je trouvais qu'en nageant il manquait une partie niveau développement musculaire.
Maintenant je sais pourquoi...
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
MB Amazing
Supporter
Supporter
Messages : 163
Inscription : mar. 24 mars 2009 23:23

Re: musculation

Message par MB Amazing » sam. 30 mai 2009 01:29

Salut à tous,

A mon avis, c'est bon la musculation, mais pas à âge jeune, il faut que la croissance se termine et faite ce que vous voulez. J'ai vu dans une compétition de natation des 4 nages 400m, un jeune homme très musclé qui est arrivé le premier, j'ai dit cool. J'ai constaté que d'avoir des abdos c'est bon. Car on se fatigue. Faîtes par exemple 200m ou 100m crawl, vos mains seront épuisés. Par contre si vous étiez musclé, l'épuisement diminuera.

Regardez aussi qui font les marathon de natation ou ché po, ils sont tous musclé, il n'y en a aucun qui est minus, même le dernier est musclé.
Papillon, plus qu'un insecte...
Répondre