Document sur la musculation

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Eliases
Messages : 10
Inscription : dim. 15 juil. 2012 22:48

Re: Document sur la musculation

Message par Eliases » ven. 27 juil. 2012 14:12

Oui c'est une demande pour moi même, j'ai un niveau plus que correct d'après mon entraineur. Je veut travailler ma musculature pare ce que c'est mon point faible.
beb2012
Supporter
Supporter
Messages : 71
Inscription : dim. 13 juin 2010 18:26

Re: Document sur la musculation

Message par beb2012 » ven. 27 juil. 2012 21:34

Salut,

BigApple - j'ai fait la séance de la vidéo #1. J'en ai une peu ch..r :pleure:
Je sais pas comment tu intercales ces séances par rapport à la piscine, mais j'ai fait la muscu hier soir et aujourd'hui dans la piscine, j'étais lent et raide (pas de souplesse dans les mouvements)...ma séance piscine était un calvaire :-- .

:hello:
Avatar de l’utilisateur
BigApple
Supporter
Supporter
Messages : 87
Inscription : lun. 11 juin 2012 09:48
Localisation : Miami Florida

Re: Document sur la musculation

Message par BigApple » ven. 27 juil. 2012 23:50

beb2012 a écrit :Salut,

BigApple - j'ai fait la séance de la vidéo #1. J'en ai une peu ch..r :pleure:
Je sais pas comment tu intercales ces séances par rapport à la piscine, mais j'ai fait la muscu hier soir et aujourd'hui dans la piscine, j'étais lent et raide (pas de souplesse dans les mouvements)...ma séance piscine était un calvaire :-- .

:hello:
Hey there,
Tu as p-t trop forcé ;--) généralement je fais la muscu le matin et j'essaye d'espacer la séance piscine de 24hr et si je ne peux pas le matin, en fin d'aprem, mais j'organise ma séance swim le lendemain soir...j'ai commencé ces cours il y a 2 mois et mes appuis sont de plus en plus puissants avec une meilleur stabilité et ce grâce à mes abdos, je peux les sentir en nageant...et les voir aussi :siffle:
Il est vrai qu'au début il y avait des exos que je ne pouvais pas réaliser correctement ou je réduisais le tps...le plus important est de faire les mouvements correctement, pousser chaque fois un peu plus et ne pas s'épuiser.
:hello:
Répondre