Tendinite du long biceps récurrente

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
shackleton
Messages : 11
Inscription : ven. 28 août 2009 20:57

Re: Peur de la tendinite.

Message par shackleton » dim. 12 août 2012 17:59

Valleyman a écrit :
vorane31 a écrit :Difficile de se débarrasser des tentinites en général. J'y suis passée je sais de quoi je parle avec des douleurs au niveau des omoplates. Inscrite dans un club avant je n'y allais plus a cause de cette douleur. Par contre je suis allée voir mon kiné ostéo qui m'a fait des ondes de choc et ca m'a enlevé les tensions. Les ondes de choc me font penser au bruit d'un tazer mais croyez moi pour ma part ca été efficace :roll: . Je recommence de nouveau cette année a m'entrainer car gros soucis de dos, et la natation est mon seul remède et sport que je tolère. peux etre qu'une visite chez un bon kiné ostéo est nécessaire pour vous qui souffrez ?!! ca ne l'enlevera pas de suite mais ca peut atténuer, ca été long pour moi et j'ai toujours peur que ca revienne

Onde de choc ou onde magnétique ?
ONde de choc. Avec un bruit de Taser (et trsè très douloureux).
vorane31
Messages : 14
Inscription : dim. 10 juil. 2011 16:17
Niveau : Avance
Localisation : 31

Re: Tendinite du long biceps récurrente

Message par vorane31 » dim. 12 août 2012 19:13

shackleton
Messages : 11
Inscription : ven. 28 août 2009 20:57

Re: Tendinite du long biceps récurrente

Message par shackleton » dim. 12 août 2012 20:33

Oui, c'est ça que j'ai eu au talon. Hyper-douloureux (8 à 9/10 sur une échelle de douleur) et totalement inefficace.

J'aurais peur de répéter la même torture sur mon tendon de l'épaule.

Merci Vorane31 :hello:
Dernière modification par saumon le dim. 12 août 2012 20:39, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer l'intégralité du message précédant.
Cédric
Supporter
Supporter
Messages : 54
Inscription : jeu. 4 nov. 2010 18:54

Re: Tendinite du long biceps récurrente

Message par Cédric » sam. 18 août 2012 19:46

Bonsoir,

dans ton poste tu dis que les infiltrations fragilise le tendon, effectivement... mais plus concrètement les infiltrations de cortisone, qui ont la particularité d'attaquer et de fragilisé le tendon, et par ailleurs contre indiquer pour tous sportifs.

Par contre tu peux essayer la mésothéraphie appliquer par un médecin du sport.
Répondre