MA première compét!

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
MOI
Supporter
Supporter
Messages : 134
Inscription : mer. 4 mars 2009 20:04
Localisation : LA MANCHE (50)
Contact :

MA première compét!

Message par MOI » mar. 12 mai 2009 21:02

Oui, je sais... Ça faisait longtemps que je n'avais rien "posté" ici mais il faut avouer qu'en ce moment, je n'ai pas trop de temps à MOI... Trop de boulot! ;--)

Toujours est-il que récemment, le 08 mai, j'ai participé à ma première compét' de natation! Si, si... À Bayeux à l'occasion des "Championnats-des-Maîtres-de-Normandie"! Ça calme... Surtout quand tu vois certains arriver avec des combardes en "Kevlar-extrudé-renforcé-à-la-Kryptonite"!

Bon, je vous passe les détails... Éliminé au premier 100m brasse pour faux départ (la honte sur ma famille pendant 20 générations), je me suis racheté une conduite l'après-midi sur le 50m brasse (43"11) et le 50NL (35"41). Je sais aussi que certains vont dire: "Ouais, Moi (c'est à dire celui qui parle) j'suis à 33"44..." Je sais! Sauf que Moi®, y'a encore neuf mois je ne savais même pas ce que signifiait le terme "ligne d'eau". Alors... Camembert ;--) Moi®, je suis satisfait même si je me serais bien passé d'être disqualifié sur mon premier 100m de la vie...

Mais maintenant je sais ce que c'est qu'une compét et surtout que toutes les piscines ne se ressemblent pas... Encore moins les plots! Je suis donc d'attaque pour la prochaine compét' et ça tombe bien puisqu'il s'agit du Championnat des Maîtres de la Manche et que ça se passe, devinez où?... Dans ma "piscine-à-Moi®-et-aux-autres-d'Avranches-dans-la-Manche-au-pied-du-Mont-Saint-Michel"!

Rendez-vous donc le 13 juin pour de nouvelles Zaventures ;--)

Ah oui... Quelques photos de natation faites par MOI® là: http://thieryseni.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Supporter
Supporter
Messages : 325
Inscription : lun. 1 sept. 2008 23:28
Localisation : Joinville le Pont - 94
Contact :

Re: MA première compét!

Message par Brigitte » mar. 12 mai 2009 21:29

Ravie de te voir revenir sur le forum... tu nous manquais un peu... ;--)

Alors voilà, bah moi (moi) je dis chapeau MOI® !! :prost:

Bravo pour cette progression fulgurante, pour t'être lancé dans une 1ère compèt, pour tes temps dont tu n'as pas à avoir honte, loin de là, bref, BRAVO ! :yeah:

Et le faux départ, tout le monde en a fait un, un jour ! "Ya qu'ceux qui font rien qui font pas de bêtises" et puis en général, ça sert de leçon... :triste:

Et j'espère qu'on ne va pas attendre le 13 juin pour lire tes messages... on aime bien rigoler, nous® !! :pp
La loutre
MOI
Supporter
Supporter
Messages : 134
Inscription : mer. 4 mars 2009 20:04
Localisation : LA MANCHE (50)
Contact :

Re: MA première compét!

Message par MOI » mar. 12 mai 2009 21:37

Oui, j'suis désolé mais entre le boulot (les prises de vues, les vols, les sélections d'images, les optimisations sur l'ordi, mon projet d'expo à mettre en route(c'est secret)...), la compta, la paperasse, les Z'enfants, Boucle d'or (elle en peut plus non plus de son côté...), la natation... ça commence à faire un peu beaucoup!

Mais c'est TROP-SYMPA Brigitte de me remonter le moral!!! :)) :)) :))

Pour le faux-départ, il faudrait que je raconte ça mais c'est un peu trop long... Pourtant, ça en vaut le coup :-d

"P'tain" Brigitte... J'avais pas vu... T'es passée "quatre-étoiles-de-la-natation-sur-le-forum-de-la-natation"! Whaou, tu vas commencer à être un bon parti pour Matthieu! mdr
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Supporter
Supporter
Messages : 325
Inscription : lun. 1 sept. 2008 23:28
Localisation : Joinville le Pont - 94
Contact :

Re: MA première compét!

Message par Brigitte » mar. 12 mai 2009 21:59

Mais il me paie pour ça !! euh... enfin il devrait ! ;--) j'ai même fait le montage de la vidéo sur Duboscq pour notre cher Matthieu ! et tout ça gratos !!!

Mais si tu savais tout ce que je fais de façon bénévole !! meuh non ! pas ce que tu crois (ou peux penser) :ops: , je fais partie du bureau de notre club et je fais le site, entre autres... plus l'assoc de parents d'élèves, plus une assoc professionnelle, plus déléguée du personnel, etc... bref, ça occupe tout ça alors je comprends très bien de quoi tu parles en terme de manque de temps ! ;--)

Mais bon tu vas nous le raconter le faux départ, hein ? promis MOI® ? :+
La loutre
MOI
Supporter
Supporter
Messages : 134
Inscription : mer. 4 mars 2009 20:04
Localisation : LA MANCHE (50)
Contact :

Re: MA première compét!

Message par MOI » mar. 12 mai 2009 22:05

Allez... j'm'y mets et PROMIS, c'est en ligne dès demain! ;--) ;--) ;--)

Psst... Je sais c'que c'est l'esclavagisme... Matthieu, t'es qu'un esclavagiste et si j'étais TOI®, ça ferait longtemps que j'aurais mis une cinquième étoile à Brigitte! :((

T'as remarqué Brigitte, les étoiles c'est comme les salaires... Les femmes ne sont pas sur le même pied d'égalité avec les hommes... :ange:
Avatar de l’utilisateur
yul
Supporter
Supporter
Messages : 197
Inscription : lun. 24 nov. 2008 15:45
Localisation : Pas de Calais

Re: MA première compét!

Message par yul » mar. 12 mai 2009 22:16

En attendant le compte rendu de ce faux départ ... J'ai fait un petit tour sur ton site.

Félicitations pour tes photos !
Elles sont superbes.
Tu as beaucoup de talent.

La série sur le Mont St Michel dans la brume est vraiment ... insolite, inattendue
et très belle.
miraj
Supporter
Supporter
Messages : 256
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:10
Localisation : Montreuil (IDF)

Re: MA première compét!

Message par miraj » mar. 12 mai 2009 22:59

waouuuu bravo MOI pour ta première compét....
j'attends avec impatience l'histoire du faux départ...j'adore toutes ces petites anecdotes sur les compétitions!! tiens un jour si vous etes sages je vous raconterais comment j'ai fait une culbute de dos au milieu d'un bassin en plein milieu d'une course....épique!!!


a bientôt j'espère MOI :D

ps: j'adore la photo de la coulé!! tes photos sont magnifiques
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: MA première compét!

Message par Matthieu » mar. 12 mai 2009 23:02

Et bien le retour de MOI c'est ma fête c'est sympa, je vais regretter qu'on lui ait pas donner plus de travail! ;--) ;--)

Tout d'abord félicitations pour cette compétition, j'espère qu'après cette première tu vas enchaîner les progressions. Ce sont des chronos très encourageants en tout cas. Un faux départ c'est parfois un grand moment de solitude :ops: mais c'est le métier qui rentre :))

Et puis bravo aussi pour ces photos (la prise de relais est sympa aussi, un angle original par rapport à ce qu'on voit d'habitude).

Et voici 2 petits liens pour Brigitte :
annonces-nouveautes-f3/topic371.html
annonces-nouveautes-f3/topic352.html
:))
flipper
Supporter
Supporter
Messages : 540
Inscription : mar. 27 janv. 2009 22:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: MA première compét!

Message par flipper » mar. 12 mai 2009 23:04

De très belles photos en attendant de lire tes aventures ou plutôt ta mésaventure sur le faux-départ. ;--)
Vite vite, j'ai hâte :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Supporter
Supporter
Messages : 325
Inscription : lun. 1 sept. 2008 23:28
Localisation : Joinville le Pont - 94
Contact :

Re: MA première compét!

Message par Brigitte » mar. 12 mai 2009 23:17

Matthieu a écrit : Et voici 2 petits liens pour Brigitte :
annonces-nouveautes-f3/topic371.html
annonces-nouveautes-f3/topic352.html
:))
Meuh je rigolais Matthieu ! je sais bien que tu es reconnaissant ! ;--)
La loutre
Répondre