Comment trouver du soutien avant une compétition?

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Pimlop
Messages : 8
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:50

Re: Comment trouver du soutien avant une compétition?

Message par Pimlop » dim. 12 mai 2013 20:03

14 ans et champion(ne) de France? wah :))

(Dac j'oublierai pas de vous raconter tout ça ;--))
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: Comment trouver du soutien avant une compétition?

Message par shut up and swim » mer. 15 mai 2013 19:43

Qualifiée pour les championnats de France mais pas encore championne :ops:

Je vise le titre pour l'année prochaine :love:
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Pimlop
Messages : 8
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:50

Re: Comment trouver du soutien avant une compétition?

Message par Pimlop » mer. 15 mai 2013 21:46

Bravo! Je trouve que le niveau que tu as est impressionnant pour ton âge. J'admire énormément les nageurs et nageuses qui font de grandes compétitions comme ça, ça doit vraiment être quelque chose... et moi qui me faisais un sang d'encre pour une épreuve optionnelle du bac ^^

... qui s'est d'ailleurs très bien passée! :)) mise à part que mes lunettes ont fuies après le plongeon (ce que je redoutais déjà pas mal) j'ai fais un temps de 14'49, ce qui correspond à une note de 9.5/12! :) j'ai aussi eu les points de régularité, ceux de la vitesse du dernier 100m, de l'éffauchement et des culbutes donc l'épreuve pratique ramenée sur 16 me donne déjà 14, ensuite j'ai eu l'entretient et mon jury a été très sympa (sauf que je n'ai pas vraiment su répondre à 2 questions réglementaires), donc je dois à peu près avoir 16 en tout :-d
Je suis super contente, en plus je garde un très bon souvenir de cet après-midi là :)

ps: tu avais raison je suis bien devenue accro au chlore maintenant, j'y suis retournée aujourd'hui et pense bien y aller encore demain! :lol:
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Comment trouver du soutien avant une compétition?

Message par jaja63 » mer. 15 mai 2013 21:51

Félicitations Pimlop. C'est super. J'espère que la pression est retombée un peu.
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: Comment trouver du soutien avant une compétition?

Message par shut up and swim » jeu. 16 mai 2013 13:03

Félicitation :coupe: :applaudissements: :applaudissements: :applaudissements:

C'est super ! :-d

La mésaventure des lunettes hé oui une grande histoire :unhappy:
Moi je l'ai ai perdu lors de la coulée et elle s'enfonçait dans les yeux donc j'ai essayé de les enlever mais je les avait mise en dessous de mon bonnet :-| donc résultat une bataille dans l'eau pour les enlever en plein 50m brasse :pleure:
Bref tout ce que j'ai gagné c'est une vieille vanne de mon entraîneur qui m'a dit " sa serait mieux avec les lunettes !" ha ha ha :-- trop drôle hum hum ... Mais j'étais tellement énervée que j'ai commencés m'énerver sur lui et vis versa un des soupers souvenirs. Compet :pp

Non franchement bravo !
Ils posent quoi comme genre de questions ?
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Xikh
Supporter
Supporter
Messages : 196
Inscription : lun. 5 nov. 2012 23:08
Niveau : Triton

Re: Comment trouver du soutien avant une compétition?

Message par Xikh » sam. 18 mai 2013 19:54

Bravo championne! :prost:
Restent plus que les autres épreuves ;--)
Pimlop
Messages : 8
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:50

Re: Comment trouver du soutien avant une compétition?

Message par Pimlop » dim. 19 mai 2013 13:08

Merci merci! :))

Alala les lunettes et la natation...

Les questions de l'entretien dépendent beaucoup du jury avec lequel tu te retrouves. Moi heureusement j'ai eu des questions assez simples, on m'a d'abord demandé comment je m'étais échauffée et comment j'avais préparé mon épreuve; ensuite elles ont surtout porté sur la réglementation : qu'est-ce qu'on n'a pas le droit de faire en brasse? même chose en crawl? quelle est la plus longue épreuve? pour quelles raisons peut-on être disqualifié... et ensuite c'était des petites questions du style "citez des nageurs français, françaises, puis étrangers..." ..donc globalement ça a été. J'ai eu beaucoup de chance parce que c'était pas le cas de mon amie qui a eu des questions soit trop vagues soit trop précises: Quelles sont les critères de préparation lors de l'échauffement (physiologique, psychologique, et technique)? quelles sont les phases nagées mais non nagées :shock: ? quel est le record du 50 m brasse, homme et femme, quel est le temps, à quelle date et par qui il a été battu... non certains ne font pas de cadeaux :?

Enfin je suis bien contente que ce se soit bien passé :))
En tout cas merci pour vos réponses, elles m'ont toutes fait très très plaisir :-d
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: Comment trouver du soutien avant une compétition?

Message par shut up and swim » dim. 19 mai 2013 13:23

Ha oui balaises les questions :shock: j'arrive déjà pas a retenir mes propre temps alors ceux des autres :ops:
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Répondre