Prochain défi (St Jean de Luz) - merci Waterplouf

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Prochain défi (St Jean de Luz) - merci Waterplouf

Message par abbyl75 » jeu. 14 août 2014 18:30

Je parlais du temps qu'elle allait mettre, vu que le sujet était cela, pas du confort et de la sécurité des ces dames :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Prochain défi (St Jean de Luz) - merci Waterplouf

Message par Oldswimmer » ven. 15 août 2014 17:25

Juste un petit mot pour dire que oui, ça y est, c'est fait !!! Ma première course en eaux libres !!
J'ai rencontré Caro-Line et Bolovar. Un excellent moment, cela fait toujours plaisir de mettre un visage sur les pseudo du forum !
(je ferai suivre des photos et vidéos )
Temps très maussade, il y a eu de grosses averses avant le départ mais pendant la course non. Eau à 22 °, en maillot de bain, cela allait, je n'ai pas eu froid. Il faut dire que cela n'a pas été facile. Partie derrière, prise dans la cohue, j'ai du faire les premiers centaines de mères moitié crawl, moitié brasse, tellement c'était encombré !!Après je voyais pas les bouées avec la houle ! je suivais les nageurs mais j'ai pas mal serpenté jusqu'à l'entrée du couloir ou deux lignes d'eau délimitaient bien la dernière ligne droite. A l'arrivée, un temps pas terrible, mais je suis très heureuse d'avoir terminé surtout après ma tendinite. 42' 58. On fera mieux la prochaine fois car il y a des erreurs que je ne referais pas.

Mais la récompense ultime et pas attendue.... :ouah La présence de Camille Muffat !!! J'ai fait une photo avec elle et elle a signé mon attestation de nage !! C'est pas loin d'etre le plus beau jour de ma vie ce 15 aout 2014 !!
Aucun regret donc, je me suis régalée !!!
H2O
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Prochain défi (St Jean de Luz) - merci Waterplouf

Message par abbyl75 » ven. 15 août 2014 17:34

Bravo! :+
En effet un beau cadeau!
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Prochain défi (St Jean de Luz) - merci Waterplouf

Message par valdes » ven. 15 août 2014 17:40

yéh ... Bravo @Oldswimmer :+ :+ :+ ... Trop chouette.

Et avec la houle en plus :siffle:
Effectivement, je trouve parfois aussi que c'est difficile de voir les bouées à ras de l'eau avec les vagues. Pas évident.

Très très belle première fois qui en appelle d'autres avec un S :hello: ;--) :-d
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Prochain défi (St Jean de Luz) - merci Waterplouf

Message par aquarelle » ven. 15 août 2014 17:57

Ton message fait super plaisir à lire ! Bravo pour cette première course, c'est le genre d'expérience qu'on n'oublie pas!
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Prochain défi (St Jean de Luz) - merci Waterplouf

Message par jaja63 » ven. 15 août 2014 18:25

Bravo Oldswimmer - je pensais à toi aujourd'hui, ainsi qu'à ceux qui ont fait la traversée du lac d'Annecy.
Dommage que les conditions météo n'aient pas été au rendez-vous, mais c'est la cata partout j'ai l'impression. De mon côté, nous avons de la neige (je suis actuellement en Suisse) :shock: donc aller nager dans un lac ce n'est pas pour aujourd'hui :D.
En tous cas, je suis contente que ça s'est bien passé. J'espère que ça se passera bien pour moi fin août à Vichy.
Lesnat
Supporter
Supporter
Messages : 358
Inscription : sam. 5 juin 2010 23:04

Re: Prochain défi (St Jean de Luz) - merci Waterplouf

Message par Lesnat » ven. 15 août 2014 23:25

Bravo ! :) et puis sympa la sortie de l'eau !
Fred06
Supporter
Supporter
Messages : 145
Inscription : lun. 22 oct. 2012 00:31
Niveau : Flotte
Localisation : Nice

Re: Prochain défi (St Jean de Luz) - merci Waterplouf

Message par Fred06 » sam. 16 août 2014 12:12

Oldswimmer a écrit :Juste un petit mot pour dire que oui, ça y est, c'est fait !!! Ma première course en eaux libres !!
J'ai rencontré Caro-Line et Bolovar. Un excellent moment, cela fait toujours plaisir de mettre un visage sur les pseudo du forum !
(je ferai suivre des photos et vidéos )
Temps très maussade, il y a eu de grosses averses avant le départ mais pendant la course non. Eau à 22 °, en maillot de bain, cela allait, je n'ai pas eu froid. Il faut dire que cela n'a pas été facile. Partie derrière, prise dans la cohue, j'ai du faire les premiers centaines de mères moitié crawl, moitié brasse, tellement c'était encombré !!Après je voyais pas les bouées avec la houle ! je suivais les nageurs mais j'ai pas mal serpenté jusqu'à l'entrée du couloir ou deux lignes d'eau délimitaient bien la dernière ligne droite. A l'arrivée, un temps pas terrible, mais je suis très heureuse d'avoir terminé surtout après ma tendinite. 42' 58. On fera mieux la prochaine fois car il y a des erreurs que je ne referais pas.

Mais la récompense ultime et pas attendue.... :ouah La présence de Camille Muffat !!! J'ai fait une photo avec elle et elle a signé mon attestation de nage !! C'est pas loin d'etre le plus beau jour de ma vie ce 15 aout 2014 !!
Aucun regret donc, je me suis régalée !!!
Bravo pour cette course ! :+
Message qui me touche d'autant plus et qui me motive car moi aussi je vais participer à ma première course, la traversée entre les iles de Lérins (à bientôt cinquante ans). :-d
"Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. A force d’avancer, on atteint ses objectifs sans même s’en apercevoir."
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Prochain défi (St Jean de Luz) - merci Waterplouf

Message par abbyl75 » sam. 16 août 2014 13:21

Et Caroline, vous avez des nouvelles? :shock:
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Prochain défi (St Jean de Luz) - merci Waterplouf

Message par chatbiscotte » sam. 16 août 2014 13:31

super Oldswimmer :+
Donc ton épaule a tenu !
Sympa Camille Muffat !
Répondre