plan d'entrainement N°3...grosse galère

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Snapx
Supporter
Supporter
Messages : 64
Inscription : mer. 9 avr. 2014 23:42
Localisation : Dijon

Re: plan d'entrainement N°3...grosse galère

Message par Snapx » dim. 13 avr. 2014 19:49

Il est si horrible que ça le plan 3 ?

Je m'étais mis à faire les exemples d'entrainement commentés mais je vais peut être essayer ces fameux plans d'entrainement (en commençant par le 3 qui a l'air bien du coup).
Dolbeau
Messages : 13
Inscription : lun. 13 janv. 2014 22:48
Niveau : Debutant motive
Localisation : Sherbrooke, Québec

Re: plan d'entrainement N°3...grosse galère

Message par Dolbeau » lun. 28 avr. 2014 21:17

J'ai vécu la même situation il y a de cela 1 mois et demi. J'étais rendu environ en 2/3 du plan 3. L'amplitude en crawl et en brasse, ça allait, je réussissais à maintenir le nombre de mouvement sur 100m, mais en dos alors là, c'était plus difficile... Le dos a toujours été ma nage faible, je pense que je n'ai pas su adopté une bonne technique en apprenant cette nage et donc on oublie l'amplitude dans ce temps là.
Depuis, je fais des séance du générateur (que je trouve très bien) et je met l'accent sur l'amélioration de mon dos, mais sans trop de pression. Je continu également à améliorer mon pap :)
Je vais certainement me réattaquer à ce plan 3 éventuellement, mais pour l'instant, ce que je fais me convient!
Répondre