Je voudrai me confier et vous demander conseil .
Cela vas faire un ans et demie que je fais de la natation et c'est un sport qui me plait beaucoup de son côté technique et de l'endurance .
Mais voila l'ans dernier je nageait avec un group plus au moins âgé( 15/18ans) qui est devenu cette année un group de sauvetage , étant donné que je venais de commencer à nager mon entraineur m'a conseiller de rester dans le côté "sportive" et m'a confié à un group plus jeune (10/13ans) . Mais voila j'ai 16ans et je n'arrive plus à retrouver cette sensation de compétition qui m'alimentait entra autre pour se dépasser pour aller plus vite et plus loin . Ce qui me motivais le plus c'est de se dire que peut être l'an prochain je vais commencer les compétitions et je vais encore m'améliorer , c'est ce qui s'est passé mais je ne fais pas de compétition

Pour infos :
-29 sec au 50m
-14min34 pour le 800m
- mon crawl est vraiment correct mon dos c'est mon talon d'Achille , le pap je l'ai apprit cette année et la brasse je me débrouille .
j'ai à ma disposition tout type d'accessoires comme la planche le pull boy mais les palmes mais je n'ai pas les plaquettes .