reprise après opération hernie inguinale

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Avatar de l’utilisateur
orca
Messages : 42
Inscription : dim. 8 févr. 2009 11:38
Localisation : NICE

reprise après opération hernie inguinale

Message par orca » ven. 2 mai 2014 16:34

salut a tous dimanche je passe sur le billard pour une opération d une hernie inguinale j aimerai savoir ci pour la reprise il vaut mieux nage avec le pull boy ou sans je vous précise que je sais nage que le crawl et la brasse j ai un volume horaire d entrainement de 15 a 20h donc l habitude de supporter de grosses séances pour être plus précis je fais du triathlon surtout dans les distance ironman suis preneur de toutes vos expériences
merci a vous tous
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: reprise après opération hernie inguinale

Message par Oldswimmer » mar. 6 mai 2014 19:36

Le mieux est de demander à ton chirurgien dans quelle mesure tu peux reprendre la natation et comment.C'est ce que j'avais fait après mon opération,c'est le mieux placé pour conseiller.. :lol2:
H2O
Avatar de l’utilisateur
orca
Messages : 42
Inscription : dim. 8 févr. 2009 11:38
Localisation : NICE

Re: reprise après opération hernie inguinale

Message par orca » jeu. 8 mai 2014 21:45

Oldswimmer a écrit :Le mieux est de demander à ton chirurgien dans quelle mesure tu peux reprendre la natation et comment.C'est ce que j'avais fait après mon opération,c'est le mieux placé pour conseiller.. :lol2:
salut désolé de ne pas avoir répondu avant d après mon chirurgien je peux commence d ici 2 semaines l entrainement mais je pense attendre 1 semaine de plus toi tu t es remit au bout de combien de temps d arrêt
en te remerciant
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: reprise après opération hernie inguinale

Message par Ogusta Val » ven. 9 mai 2014 14:53

Pr ce type d'opération, c'est pas pareil chez les femmes et chez les hommes ;--)
Un pote (mec) environ 2 mois de difficultés ds le sport. Un triathlète aussi plutôt fortiche en cap. Je précise qu'il nageait et tout mais il avait mal.
Une cops (randonneuse et trail) a recommencé au bout de 15 jours sans pbs. L'été suivant on a fait un trek plutôt ardu (2 mois après) et elle était bcp plus en forme que moi. (C'est peut-être pas une référence :lol2: )
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: reprise après opération hernie inguinale

Message par MOME » ven. 9 mai 2014 17:41

Ogusta Val a écrit :Une cops (randonneuse et trail) a recommencé au bout de 15 jours sans pbs. L'été suivant on a fait un trek plutôt ardu (2 mois après) et elle était bcp plus en forme que moi. (C'est peut-être pas une référence :lol2: )
Mais si , mais si , c'est une référence Augusta :lol2: Pour une fois que c'est une femme qui fait mieux qu'un homme ;--)
On est les meilleures :+ :pp
Non Orca t'affoles pas, c'est pour rire!! En tous les cas , bon courage pour cette opération :)) et donnes-nous vite de nouvelles ! :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
orca
Messages : 42
Inscription : dim. 8 févr. 2009 11:38
Localisation : NICE

Re: reprise après opération hernie inguinale

Message par orca » ven. 16 mai 2014 15:21

voila c est fait depuis 10 jrs tout c est bien passe juste les points qui tirent un peu je pense attendre 1 semaine avant un essai en vélo et peut être mardi pour la piscine je me décide d ici 2jrs et je vous tient au courant de l essai
merci a vous tous
Répondre