mal au dos après dos crawlé

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
jiji
Messages : 5
Inscription : mer. 30 nov. 2016 15:33

mal au dos après dos crawlé

Message par jiji » jeu. 8 déc. 2016 13:16

Salut à tous

j'ai fait trois séances de natation cette semaine,
j'ai fait attention à garder la tête à l'horizontale durant toute la nage, et plus mal au dos mnt ! que du bonheur le dos crawlé mnt :+
merci à tous
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

mal au dos après dos crawlé

Message par valdes » ven. 9 déc. 2016 11:58

jiji a écrit :Salut à tous

j'ai fait trois séances de natation cette semaine,
j'ai fait attention à garder la tête à l'horizontale durant toute la nage, et plus mal au dos mnt ! que du bonheur le dos crawlé mnt :+
merci à tous
Ah yes yes yes. Je suis ravie. Ce qui m'a fait "tilter" c'est que quand je fais les BATT JAMB DOS avec la planche tendue au-dessus des genoux (ce que je ne fais plus), j'avais mal en haut du DOS/cervicales -> parce que trop de tension à tenir la planche.

Pas pu aller à la piscine cette semaine car récupération d'un gros trail très très dur (le grand Ménestrail) et passage de fin d'année chez l'ostéo (ça aussi des fois ça aide contre le mal de dos). Mais demain : plouf.

Et plouf en dos. Les enchainements que je préfère étant 25 m BATT JAMB DOS bras bien tendus derrière et 25 m CR sprint. La récup se faisant pendant les BATT de JAMB DOS.

A bientôt :hello:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Répondre