Préparation physique natation

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Avatar de l’utilisateur
FGSRK2004
Messages : 5
Inscription : mar. 29 août 2017 17:17
Niveau : Régional - BF1

Préparation physique natation

Message par FGSRK2004 » mar. 29 août 2017 17:31

Salut à tous!!!
Dans une semaine, j'ai un gros entraînement de sélection dans un club de natation .
Je fais appel à vous pour savoir comment me préparer pour être au top de ma forme le jour J!!!
Merci d'avance!!! :+ :hello:
Avatar de l’utilisateur
licorne7
Messages : 54
Inscription : mer. 2 août 2017 21:07
Niveau : nationale
Localisation : ile de france

Re: Préparation physique natation

Message par licorne7 » mer. 30 août 2017 11:43

hey,

pense à bien t'entrainer dans l'eau et à sec ! tu peux faire plusieurs séries de 45 sc de gainage, de chaise et tu peux aussi faire de la corde à sauter c'est bien aussi ! sinon mange sainement et ne force pas trop car il ne faut pas que tu soit trop fatiguer pour ton test ! :-d :+
kriska
Supporter
Supporter
Messages : 126
Inscription : lun. 5 août 2013 10:25
Contact :

Re: Préparation physique natation

Message par kriska » mer. 30 août 2017 14:16

Pense à bien dormir pour arriver en forme.
Après, si tu n'es pas pris c'est juste que tu n'as pas le niveau attendu et ce n'est pas une semaine qui va changer grand chose.
Avatar de l’utilisateur
FGSRK2004
Messages : 5
Inscription : mar. 29 août 2017 17:17
Niveau : Régional - BF1

Re: Préparation physique natation

Message par FGSRK2004 » mer. 30 août 2017 17:42

Merci pour tes supers conseils licorne7 !!! Je vais les suivre à la lettre et je te tiens au courant de mes résultats .
Quant à toi askri c'est vrai que ce n'est pas une semaine qui va changer grand chose mais ma question était plutôt portée sur l'attitude à avoir la dernière semaine avant le test (exercices à faire, etc... ).
En tout cas merci pour vos conseils et n'hésitez pas à m'en faire part si vous en avez... :+
Salut :hello:
"Prouver que j'ai raison serais accroder que je puis avoir tort..." - Beaumarchais -
Avatar de l’utilisateur
FGSRK2004
Messages : 5
Inscription : mar. 29 août 2017 17:17
Niveau : Régional - BF1

Re: Préparation physique natation

Message par FGSRK2004 » mer. 30 août 2017 17:44

*kriska : :oops:
"Prouver que j'ai raison serais accroder que je puis avoir tort..." - Beaumarchais -
Répondre