compétition

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Noatation
Messages : 1
Inscription : sam. 23 sept. 2017 14:07

compétition

Message par Noatation » sam. 23 sept. 2017 14:26

Bonjour ! J'ai débutée la natation cette année (enfin je m'entrainait avec mon père (ancien champion qui a du arrêter a cause d'un arrêt cardiaque) de temps en temps, mais je n'avais jamais étais dans un club de toute ma vie même si j'en rêve depuis mes 4ans) en club à Lorient et j'ai déjà 12ans... j'ai un très bon niveau d'après mon entraineur et l'année prochaine j'irais à LorientNatation le club de compétitions de lorient (d'où son nom). Mais mon plus grand rêve est de devenir nageuse professionnelle et comme je ne peux pas m'entrainer assée (argent) et que j'ai commencé trop tard...
Vous pensez que j'y arriverait ??????????
Et pour sport études ? A quel âges on peu y aller ? Et il y en a dans Morbihan ou en bretagne ?
Pour les compétitions on dit (mon père et les entraineurs) que je devrait réfléchir a faire les championnats du Morbihan, cela ce passe comment, les inscriptions le déroulement etc ?


(oui j'ai beaucoup de questions... désolée...) ;--) :D
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: compétition

Message par Matthieu » sam. 23 sept. 2017 15:52

Bonjour Noatation,
On est prêt à répondre à toutes tes questions.

Mais il faut, pour la clarté du forum, créer un sujet pour chaque question différente en mettant pour chacun un sujet précis et complet.
Essaie aussi de placer chaque sujet dans la partie du forum qui correspond, même si on est là pour déplacer les sujets si besoin.

Je verrouille du coup ce sujet et nous répondrons dans les nouveaux.
Verrouillé